|
Ruby

|
|
Mer 02 Fév 2011 | 20:34  |
|
Présente ! _____________ J'ai été chercher dans la rotule de Salomon les plus grands apophtegmes de l'Histoire du verbe pour que vos langues tombes dans vos mains. |
|
 |
Elisa

|
|
Jeu 03 Fév 2011 | 22:24  |
|
Moi de même !
(et plutôt deux fois qu'une si nécessaire et si j'arrive à passer outre mes éternels problèmes informatiques dès qu'il s'agit d'inscriptions ... ) |
|
 |
White Rabbit

|
|
Ven 04 Fév 2011 | 19:40  |
|
Vous êtes mignons mes enfants mais donnez-moi aussi la Famille de votre ou vos persos afin que je voie comment répartir ça !  _____________ Eat me ! |
|
 |
Elisa

|
|
Ven 04 Fév 2011 | 23:00  |
|
^^'
J'ai une Hystérique et (héhé, maintenant c'est officiel ! *w*) un Paranoïaque.
(Et vu que je suis déjà censé être en Défi quelque part, je ne me sens pas prioritaire en cas de conflit de place. Place aux jeunes ! ) |
|
 |
Ruby

|
|
Sam 05 Fév 2011 | 15:02  |
|
Moi mon perso est dans les autistes mais il ne fait pas vraiment partie d'une famille particulière. _____________ J'ai été chercher dans la rotule de Salomon les plus grands apophtegmes de l'Histoire du verbe pour que vos langues tombes dans vos mains. |
|
 |
Arnaud

|
|
Lun 07 Fév 2011 | 12:52  |
|
Un paranoïaque et un bibliothécaire en fonction par ici ( si quelqu'un en doutait ) |
|
 |
Lucie

|
|
Ven 11 Fév 2011 | 13:22  |
|
Une Schizophrène et une Autiste à ajouter à la liste.  |
|
 |
White Rabbit

|
|
Ven 11 Fév 2011 | 19:04  |
|
Bon eh bien go ! Un défi dans le beffroi !
Je vais lancer le topic, inscrivez-y un de vos personnages (en essayant de ne pas faire doublon côté Familles !) et je compléterai avec un de ceux que j'ai en réserve ! Bibliothécaire, si tu veux mettre ton grain de sel par-dessus tout ça n'hésite pas ! _____________ Eat me ! |
|
 |
nicolas78

|
|
 |
|