Un chemin vaut l'autre
De l'autre côté du miroir
L'Asile
 AnnuaireAnnuaire   FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes   RegistreRegistre   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Enfiler sa camisoleEnfiler sa camisole 

Un Sujet pour tous les lier ...

Vidal rôlistique < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet
Ruby

Répondre en citant  Mer 02 Fév 2011 | 20:34 Message

Présente !

Répondre en citant  Jeu 03 Fév 2011 | 22:24 Message

Moi de même ! Cool

(et plutôt deux fois qu'une si nécessaire et si j'arrive à passer outre mes éternels problèmes informatiques dès qu'il s'agit d'inscriptions ... Neutral )
White Rabbit

Répondre en citant  Ven 04 Fév 2011 | 19:40 Message

Vous êtes mignons mes enfants mais donnez-moi aussi la Famille de votre ou vos persos afin que je voie comment répartir ça ! Very Happy

Répondre en citant  Ven 04 Fév 2011 | 23:00 Message

^^'
J'ai une Hystérique et (héhé, maintenant c'est officiel ! *w*) un Paranoïaque.

(Et vu que je suis déjà censé être en Défi quelque part, je ne me sens pas prioritaire en cas de conflit de place. Place aux jeunes ! Wink )
Ruby

Répondre en citant  Sam 05 Fév 2011 | 15:02 Message

Moi mon perso est dans les autistes mais il ne fait pas vraiment partie d'une famille particulière.

Répondre en citant  Lun 07 Fév 2011 | 12:52 Message

Un paranoïaque et un bibliothécaire en fonction par ici ( si quelqu'un en doutait )
Lucie

Répondre en citant  Ven 11 Fév 2011 | 13:22 Message

Une Schizophrène et une Autiste à ajouter à la liste. Wink
White Rabbit

Répondre en citant  Ven 11 Fév 2011 | 19:04 Message

Bon eh bien go ! Un défi dans le beffroi !

Je vais lancer le topic, inscrivez-y un de vos personnages (en essayant de ne pas faire doublon côté Familles !) et je compléterai avec un de ceux que j'ai en réserve ! Bibliothécaire, si tu veux mettre ton grain de sel par-dessus tout ça n'hésite pas !

Répondre en citant  Jeu 20 Juil 2023 | 13:52 Message

Normalement, c'est une très bonne idée d'un point de vue pratique Laughing

Développement : phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Environnement et design : La Direction © Crédits et remerciements
Traduction : phpBB-fr.com