Un chemin vaut l'autre
De l'autre côté du miroir
L'Asile
 AnnuaireAnnuaire   FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes   RegistreRegistre   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Enfiler sa camisoleEnfiler sa camisole 

113 – Troisième duel !

Secrétariat médical < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet
La chatte

Répondre en citant  Ven 22 Aoû 2008 | 21:38 Message

Encore une nouvelle pièce, à l'occasion du troisième duel qui ouvre la porte de la chambre 113 !

Comme d'habitude, premiers arrivés, premiers servis ! (La chance sourira-t-elle à Luce cette fois-ci ? Mister Green)

Avant de vous lancer, pensez à consulter les règles.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser à la suite de ce topic Smile
Le Croquemitaine

Répondre en citant  Dim 24 Aoû 2008 | 1:05 Message

J'me présente… (Je m'appelle Henry… Je voudrais réussir ma vie. Rolling Eyes )

Voilà qui me permettra de faire redémarrer mon personnage, qui avait légèrement disparut de la circulation… En plus elle m'intrigue cette nouvelle pièce.

Répondre en citant  Dim 24 Aoû 2008 | 22:18 Message

Cela peut toujours être amusant ! Je serai ton adversaire !
ergo sum

Répondre en citant  Lun 25 Aoû 2008 | 15:07 Message

Vous n'avez donc aucune pitié pour cette pauvre Luce? Au risque de marcher encore sur la queue du Chat, je dirai: allez-y, on vous rejoint! Mister Green

Répondre en citant  Mer 27 Aoû 2008 | 22:14 Message

Monde cruel !

Plus sérieusement, je suis là par intermittence ces temps-ci (enfin, jusqu'à mon retour définitif aujourd'hui…), donc c'est pas plus mal. D'autant plus qu'une rentrée (chargée?) approche dangereusement à grands pas fourbes.

Répondre en citant  Dim 31 Aoû 2008 | 23:56 Message

Je poste ici pour ne pas polluer inutilement le RP : bon boulot les duellistes ! Continuez sans m'attendre, je vous rejoindrai le moment venu (c'est-à-dire… enfin vous verrez bien Razz)
White

Répondre en citant  Lun 01 Sep 2008 | 19:03 Message

Merci à toi, j'attend impatiemment la réponse de mon cher collègue.

Je commence à apprécier ce monde de fous ! J'ai jamais vu autant de bons RPGistes réunis, félicitations à vous, j'essaierai d'en prendre de la graine ! Very Happy

Répondre en citant  Lun 01 Sep 2008 | 22:07 Message

Thanks a lot Mister Kit et Cat.

Je dois dire que mon adversaire me convient parfaitement, c'est toujours un plaisir de voir un bon RP, en ces temps troublés où le flood et le SMS deviennent chaque jour plus fort.

Je posterais d'ici la fin de la semaine, j'aime peaufiner mes réponses… Je m'en excuse auprès de Mr. White.

Répondre en citant  Mar 02 Sep 2008 | 7:05 Message

Aucun problème, ce rythme me convient à merveille !

Développement : phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Environnement et design : La Direction © Crédits et remerciements
Traduction : phpBB-fr.com