|
La chatte

|
|
Lun 09 Juin 2008 | 16:27  |
|
Et voici le deuxième duel, qui ouvre la porte de la chambre 108 !
Premiers arrivés, premiers servis !
Avant de vous lancer, pensez à consulter les règles.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser à la suite de ce topic  |
|
 |
Valéria Rowntree

|
|
 |
Lucie

|
|
Lun 09 Juin 2008 | 16:35  |
|
Idem, je suis tentée.  |
|
 |
Luce

|
|
Lun 09 Juin 2008 | 17:45  |
|
Le Chat Posté le: Lun 09 Juin 2008 | 17:27 Sujet du message: Deuxième duel !
--------------------------------------------------------------------------------
Et voici le deuxième duel, qui ouvre la porte de la chambre 108 !
Premiers arrivés, premiers servis !
Avant de vous lancer, pensez à consulter les règles.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser à la suite de ce topic
--------------------------------------------------------------------------------
Valéria Rowntree Posté le: Lun 09 Juin 2008 | 17:31 Sujet du message:
Ca me branche, le félidé !
Posté le: Lun 09 Juin 2008 | 17:35 Sujet du message:
Idem, je suis tentée.
Ca sent la CONSPIRATION!
 _____________ Humpty Dumpty sat on a wall * Humpty Dumpty had a great fall * All the king's horses and all the king's men * Couldn't put Humpty together again |
|
 |
Valéria Rowntree

|
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Lun 09 Juin 2008 | 18:42  |
|
Beh elles étaient toutes les deux en ligne au moment où on a posté…
Ou… ou en fait le Chat, Valéria et Céleste ne sont qu'une seule et même personne !
Ou… ou on a pris le contrôle de leur clavier à distance.
Ou… ou on a changé leurs mots de passe pour poster à leur place.
Ou… encore autre chose que je vous dirai pas sinon ça marchera plus la prochaine fois.
Bref ! Vous pouvez commencer à poster, le Chat viendra vous rejoindre après que vous ayez un peu pris vos marques dans la chambre  _____________ Merdre. |
|
 |
Lucie

|
|
Lun 09 Juin 2008 | 19:35  |
|
“ „ Luce | Ca sent la CONSPIRATION! |
Mais non enfin, ma toute petite, on dit : "Ça sent la transpiration" (Malheur… L'été est bien de retour avec ses épouvantables étuves polluées et ses blagues vaseuses, honteuses, et très légèrement collantes. J'espère qu'on me pardonnera cet écart regrettable.)
Epuisement du Lundi soir mis à part… Je vote pour la cinquième théorie mystère du Directeur, en attendant de commencer les affaires sérieuses.  |
|
 |
La chatte

|
|
Lun 09 Juin 2008 | 22:38  |
|
Conspiration ? Sur l'Asile ? Ca serait bien étonnant, tiens !
Tsss, et l'autre encapuchonné qui me pique mon boulot en plus, j'vous jure… Et puis la phrase, c'est : Bien ! Vous pouvez commencer dès que vous le souhaitez et dans l'ordre que vous voulez. Je viendrai vous donner les clés après que vous ayez posté quelques messages.
D'abord !
Meôw ! (ça c'est le bruit que je fais quand le vilain dirlo-pas-bô me shoote dedans…  ) |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Lun 09 Juin 2008 | 22:40  |
|
(Oh tu fais super bien le Chat)
Couché, sale bestiole
T'avais qu'à moins ronronner dans ton panier, si j'avais pas été là on aurait une émeute sur les bras à l'heure qu'il est ! _____________ Merdre. |
|
 |
Le Bibliothécaire Invité
|
|
Lun 09 Juin 2008 | 23:32  |
|
“ „ Le Directeur | si j'avais pas été là on aurait une émeute sur les bras à l'heure qu'il est ! |
Et alors ? J'aime bien les émeutes ! Il y aurait un peu autre chose que des vieux livres poussiéreux dans nos rayons ! N'écoutez pas ce vieux bougon, il y a bien une conspiration. D'ailleurs, si vous voulez, je vous donne toute la doc disponible dessus. Ce sera plus valable que les infos de la bestiole. |
|
 |
|