Un chemin vaut l'autre
De l'autre côté du miroir
L'Asile
 AnnuaireAnnuaire   FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes   RegistreRegistre   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Enfiler sa camisoleEnfiler sa camisole 

Sources et crédits

Salle de déchocage < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet
White Rabbit

Répondre en citant  Dim 06 Avr 2008 | 16:07 Message

L'Asile a tiré son inspiration et ses illustrations de nombreuses sources, généralement consentantes, mais le plus souvent à l'insu de leur plein gré : vous trouverez sur cette page un récapitulatif de tout ce que nous devons aux personnes ayant travaillé avec nous et aux artistes dont nous avons utilisé les œuvres pour illustrer le site.

Afin de rendre à César ce qui est à César, nous vous invitons à poster ici le lien vers le site de l'artiste auquel vous avez emprunté votre avatar, ou à défaut, d'en indiquer la provenance : site, nom, quelque chose enfin pour les faire connaître et respecter leur travail… 'N'tit'pièce !

“ „ Récapitulatif
Fallom Tenk

Max Traum

Le Croquemitaine

Sophie Lefèbvre

Leno

Manara Bergmann

Luce

Siraya Nébetit

Le Chat

Répondre en citant  Dim 06 Avr 2008 | 21:55 Message

En effet, une bien belle initiative que celle-ci (pourquoi n'y ai-je pas pensé ? A moins qu'elle n'ait été extraite de mon cerveau ?)

Voici donc le lien de mon image sur Deviant-art :

http://rache-engel.deviantart.com/art/mad-world-36415732

Quelques retouches brouillonnes par dessus pour corriger un détail qui me satisfaisait moins.
Max Traum

Répondre en citant  Lun 07 Avr 2008 | 0:04 Message

Pour ma part, j'ai pris l'image qui me sert d'avatar sur Teemix.

Pour voir la galerie d'Ewan McGregor, rendez-vous

Répondre en citant  Lun 07 Avr 2008 | 1:43 Message

Mon avatar vient tout droit de DeviantArt, et en voici l'auteur

Merci à lui en tout cas…

Répondre en citant  Lun 07 Avr 2008 | 8:27 Message

Yaha, les prochains nouveaux avatars des Directeurs (eh ouais, faut que je les fasse rebidouiller >.<) viendront de chez elle !

(Fallom, tu as vu juste… tu n'imagines pas le nombre de bonnes idées idées que tu as ! Mister Green)

Répondre en citant  Lun 07 Avr 2008 | 8:30 Message

Hop hop hop, bonjour monsieur le Directeur, moi c'est d'ici que je l'ai pris ! Merci Artec !
Leno
Invité

Répondre en citant  Lun 07 Avr 2008 | 8:32 Message

Eh beh, ce que vous êtes matinaux !

Ben moi c'est un clip de Röyksopp… L'adresse de leur site : http://www.royksopp.com/
Lucie

Répondre en citant  Lun 07 Avr 2008 | 15:37 Message

Le mien est issu du film "Quatre minutes" de Chris Kraus (oeuvre Allemande, dont la sortie en France date de cette année). Il s'agit de l'actrice principale, Hannah Herzsprung, dont j'avais particulièrement admiré la performance. Un très joli film, soit dit en passant, qui bien que restant assez conventionnel dans sa trame, possède une force et une luminosité poignantes… Smile
Manara Bergmann
Invité

Répondre en citant  Mar 08 Avr 2008 | 1:11 Message

Han, ça donne envie, ce portrait… Je vais vite le téléch… le louer !

Moi c'est de que je viens, c'est là que j'ai vécu, dans les voluptés calmes ou des esclaves nus me rafraîchisssaient avec des palmes… Hem il est tard !
Luce

Répondre en citant  Jeu 22 Mai 2008 | 21:13 Message

Oh, merde, 4 Minutes, je crois que je l'ai raté… Crying or Very sad En plus j'adore le piano (meme si ca ne doit pas être un jeu particulièrement serein…) et c'était une bonne occasion de réentendre un peu blablater deutsch! Snif…

Mon avatar, très originallement, vient d'un site d'avatar… Il est pas mal, mais un peu trop manga à mon goûts (yeux démesurés, coiffures explosives etc, ca cadre pas très bien avec Asile mais ca peut tjrs servir! Very Happy )
http://eternelangels.free.fr/

Développement : phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Environnement et design : La Direction © Crédits et remerciements
Traduction : phpBB-fr.com