|
|
White Rabbit

|
|
Dim 06 Avr 2008 | 16:07  |
|
L'Asile a tiré son inspiration et ses illustrations de nombreuses sources, généralement consentantes, mais le plus souvent à l'insu de leur plein gré : vous trouverez sur cette page un récapitulatif de tout ce que nous devons aux personnes ayant travaillé avec nous et aux artistes dont nous avons utilisé les œuvres pour illustrer le site.
Afin de rendre à César ce qui est à César, nous vous invitons à poster ici le lien vers le site de l'artiste auquel vous avez emprunté votre avatar, ou à défaut, d'en indiquer la provenance : site, nom, quelque chose enfin pour les faire connaître et respecter leur travail… 'N'tit'pièce !
_____________ Eat me ! |
|
 |
Arnaud

|
|
Dim 06 Avr 2008 | 21:55  |
|
En effet, une bien belle initiative que celle-ci (pourquoi n'y ai-je pas pensé ? A moins qu'elle n'ait été extraite de mon cerveau ?)
Voici donc le lien de mon image sur Deviant-art :
http://rache-engel.deviantart.com/art/mad-world-36415732
Quelques retouches brouillonnes par dessus pour corriger un détail qui me satisfaisait moins. |
|
 |
Max Traum

|
|
Lun 07 Avr 2008 | 0:04  |
|
Pour ma part, j'ai pris l'image qui me sert d'avatar sur Teemix.
Pour voir la galerie d'Ewan McGregor, rendez-vous là _____________ J'ai oublié à quoi vivre servait. |
|
 |
Le Croquemitaine

|
|
Lun 07 Avr 2008 | 1:43  |
|
Mon avatar vient tout droit de DeviantArt, et en voici l'auteur…
Merci à lui en tout cas… _____________ Au-delà du reflet, Il attend son heure, patient et déterminé... |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Lun 07 Avr 2008 | 8:27  |
|
Yaha, les prochains nouveaux avatars des Directeurs (eh ouais, faut que je les fasse rebidouiller >.<) viendront de chez elle !
(Fallom, tu as vu juste… tu n'imagines pas le nombre de bonnes idées idées que tu as ! ) _____________ Merdre. |
|
 |
Sophie Lefèbvre Invité
|
|
Lun 07 Avr 2008 | 8:30  |
|
Hop hop hop, bonjour monsieur le Directeur, moi c'est d'ici que je l'ai pris ! Merci Artec ! |
|
 |
Leno Invité
|
|
Lun 07 Avr 2008 | 8:32  |
|
Eh beh, ce que vous êtes matinaux !
Ben moi c'est un clip de Röyksopp… L'adresse de leur site : http://www.royksopp.com/ |
|
 |
Lucie

|
|
Lun 07 Avr 2008 | 15:37  |
|
Le mien est issu du film "Quatre minutes" de Chris Kraus (oeuvre Allemande, dont la sortie en France date de cette année). Il s'agit de l'actrice principale, Hannah Herzsprung, dont j'avais particulièrement admiré la performance. Un très joli film, soit dit en passant, qui bien que restant assez conventionnel dans sa trame, possède une force et une luminosité poignantes…  |
|
 |
Manara Bergmann Invité
|
|
Mar 08 Avr 2008 | 1:11  |
|
Han, ça donne envie, ce portrait… Je vais vite le téléch… le louer !
Moi c'est de là que je viens, c'est là que j'ai vécu, dans les voluptés calmes ou des esclaves nus me rafraîchisssaient avec des palmes… Hem il est tard ! |
|
 |
Luce

|
|
Jeu 22 Mai 2008 | 21:13  |
|
Oh, merde, 4 Minutes, je crois que je l'ai raté… En plus j'adore le piano (meme si ca ne doit pas être un jeu particulièrement serein…) et c'était une bonne occasion de réentendre un peu blablater deutsch! Snif…
Mon avatar, très originallement, vient d'un site d'avatar… Il est pas mal, mais un peu trop manga à mon goûts (yeux démesurés, coiffures explosives etc, ca cadre pas très bien avec Asile mais ca peut tjrs servir! )
http://eternelangels.free.fr/ _____________ Humpty Dumpty sat on a wall * Humpty Dumpty had a great fall * All the king's horses and all the king's men * Couldn't put Humpty together again |
|
 |
|
|