Un chemin vaut l'autre
De l'autre côté du miroir
L'Asile
FAQFAQ  RechercherRechercher  FamillesFamilles  DossiersDossiers  S'inscrireS'inscrire
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  Enfiler sa camisoleEnfiler sa camisole

Le sommet

Ouvrir un nouveau dossier  Ce dossier est clos.   L'Asile > Les bureaux de la Direction
Message Mer 16 Jan 2008 | 18:25  Répondre en citant

Mademoiselle Liberté ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait bien faire ici, mais son attention toute particuliére à être le plus haut placé l'avait amené en ce dernier étage. Lorsqu'elle vit les inscriptions sur les portes, elle sut qu'elle ne s'était pas trompée. Direction, cela laissait entendre un superbe terrain de jeu pour cette petite aguicheuse. Elle ne comprenait pas encore trés bien de quelle manière pouvait fonctionner ce lieu, mais l'idée de sauter sur les genoux de celui qui les gérait fit apparaitre sur ses lévres un large sourire, de ceux qui en ont fait craquer plus d'un.

Ainsi, presque sautillante, elle se baladait dans ces larges couloirs sans fin, ses boucles, dont le ressort avait repris toute sa vigueur à l'idée de se rapprocher d'une proie, virevoletaient gaiement avec ses pas.

Mais à ce moment un terrible mal de tête l'immobilisa, la cloua au sol, elle repensait au jour où… ahhh… elle ne pouvait supporter cette solitude, ces images qui tournaient inlassablement dans sa tête… non… il fallait que quelqu'un arrive.

Carabella était là, étendue sur le sol de cet endroit qu'elle ne comprenait pas, espérant que quelqu'un la sorte de cette torpeur.

_____________
Je me suis coupé un sein pour cacher ce qu'il me manque.
Mademoiselle Liberté
Hystérique


Message Sam 15 Mar 2008 | 17:46  Répondre en citant

El arriva dans ce couloir un peu inquiétant, un peu sombre, vers 18 heures. Il ne voyait pas le bout de ce tunnel. Oui, c'était un tunnel et lui était un train qui roulait très doucement. Il cherchait quelque chose ici, mais quoi ? Mais ici, c'est quoi ? Une gare, un hotel ou une prison ? Le directeur, qu'El avait rencontré hier matin, avait été un peu laconique, comme si ce personnage voulait qu'El aille visiter cet étage. Surpris, El n'avait pas peur, mais tout à coup il entendit un ronflement, comme si quelqu'un dormait à proximité.

Sans accélérer sa démarche hésitante, il avança tout en regardant derrière lui, peureux et inquiet. La lumière baissait et il ne voyait rien dans ce couloir ; le soleil avait disparu.

Et puis, il vit un corps allongé qui ronflait. Mais, cette femme (car c'était une femme), plutôt jolie ne dormait pas et un joli sourire barrait son beau visage. Il y avait quelque chose de bizarre. Très bizarre !
Elle ne dormait pas, mais elle était comme morte, et pourtant son sourire était animé… C'est ça, seulement son sourire était présent.

— …Madame… Réveillez-vous… Je suis là…

_____________
Je suis terriblement… terrible ! Non ?
El Crimson
Hystérique


Message Jeu 27 Mar 2008 | 21:49  Répondre en citant

Le désespoir et la douleur de revivre une nouvelle fois ces souffrances avaient laissée Carabella dans cette posture qui lui était coutumière. La notion du temps lui avait échappé, ce n'est qu'une solitude lui paressant infranchissable qui lui restait, et puis… plus rien. Tout simplement cette sensation que quelqu'un allait arriver, qu'un homme la sortirait de cette torpeur, comme toujours, mais ce serait le bon, peut être, cette fois.
Ainsi, des heures, des années semblait-il s'étaient écoulées depuis ce désir de découvrir ces couloirs de la haute société, cet attrait insaisissable pour le pouvoir, les étages élevés.

Elle ne bougeait plus, elle était dans l'attente, jusqu'au moment et cela se produisit… enfin… une voix masculine, rassurante, tremblotante, sûrement touchée par sa beauté, qui l'exhortait à se réveiller.

Quel bonheur.

— Bonjour… Monsieur… Liberté, Carabella Liberté — mais qui êtes vous ? Et où suis-je ?

_____________
Je me suis coupé un sein pour cacher ce qu'il me manque.
Mademoiselle Liberté
Hystérique


Message Jeu 03 Avr 2008 | 12:55  Répondre en citant

En attente d'une réponse, le sourire aux lèvres, Carabella était toute joie d'une telle rencontre, elle sentait dans le regard de cette homme que quelque chose de bon était en train de lui arriver. Pour une fois la chance lui souriait, le destin lui ouvrait les bras. Un grand espoir, la certitude que la vie était la plus belle des choses à vivre. Une vague de confiance indestructible la traversa, elle était la plus forte, rien ne pourrait ébranler la déesse qu'elle était. Elle ferma les yeux pour se délecter un instant de ce sentiment de plénitude, pour laisser cette vague de jouissance pénétrer chaque parcelle de son corps, elle savait qu'elle était belle, intelligente et que rien ni personne ne pourrait lui résister, elle était à présent la maitresse de ces lieux.

Mademoiselle Liberté resta ainsi au centre de la révolution du monde durant ce qui pourrait être le règne de l'éternité, sa place n'avait jamais été ailleurs qu'en ce centre de l'univers, elle le savait à présent, il ne pouvait en être autrement.

Lentement elle rouvrit ses jolis yeux, désireuse d'admirer sa victoire, la bouche entr'ouverte, les traits détendus.

Lorsqu'elle put tout à fait voir ce qui l'entourait, elle se rendit compte de son erreur : Mademoiselle Liberté n'était pas assez belle pour qu'un homme reste à ses cotés, et comme tous les autres il avait disparu. Adieu fantasmes de toute puissance, qu'il en soit ainsi, elle était une ratée, un monstre sans nom qui fait fuir tous ceux qu'elle croise.

— Arghhhhhhh !!! Nonnnnnnnnn !!!

Cette fois la vision que l'on eut de cette jeune femme fut un visage crispé, des traits effrayants. Elle courut de toute la force que son être frustré pouvait encore lui donner. La rage contre cette vie pourrie qui lui avait encore refusé la place la plus haut placée la faisait avancer à une vitesse irréelle. Bientôt elle eut disparu dans les méandres de ces couloirs qu'elle n'avait put dompter.

_____________
Je me suis coupé un sein pour cacher ce qu'il me manque.
Mademoiselle Liberté
Hystérique


Ouvrir un nouveau dossier  Ce dossier est clos.   L'Asile > Les bureaux de la Direction Page 1 sur 1

 


Développement : phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Environnement et design : La Direction © Crédits et remerciements
Traduction : phpBB-fr.com