Un chemin vaut l'autre
De l'autre côté du miroir
L'Asile
 AnnuaireAnnuaire   FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes   RegistreRegistre   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Enfiler sa camisoleEnfiler sa camisole 

Absences

Salle de déchocage < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet
Luce

Répondre en citant  Lun 15 Sep 2008 | 19:14 Message

Bonsoir tout le monde ! Smile

Je tenais juste à prévenir (moindre des choses) que j'allais peu pouvoir jouer cette année. Mes passages à l'asile seront donc rares et purement touristiques jusqu'à juin. Je laisse toutefois mes rps en cours ouverts, dans l'espoir de pouvoir les clore/poursuivre un de ces weekends. Désolée pour mes compagnons de plume.

Et bon jeu à tous !
Luce & Ann Strokes

Répondre en citant  Ven 24 Oct 2008 | 12:34 Message

Bonjour à tous!

Tout d'abord, mea culpa pour le silence de ces dernières semaines, j'ai été très occupé, et je le suis toujours. Je n'ai pas abandonné la chambre 113, loin de là, mais mes disponibilités sont plutôt limitées ces derniers temps et par conséquent mes temps de connexions.

Je tiens donc à m'excuser d'avance, car je vais encore faire attendre le topic, pendant quelques semaines, le temps que ma vie IRL se calme un peu.

Répondre en citant  Ven 24 Oct 2008 | 19:45 Message

Hello Croquemitaine, pas de soucis, vis ta vie avant tout Mister Green

C'est très cool de prévenir en tout cas !

Bon courage, et à bientôt au détour d'une poutrelle…

Répondre en citant  Sam 08 Nov 2008 | 17:58 Message

Euuuuuuh … On peut dire que je suis dans le même cas … mais de façon plus générale … Rédiger mes posts me prend étonnamment de temps. Rolling Eyes

Je ferai néanmoins de mon mieux pour ne point trop bloquer les topics auxquels je participe. ^^"
Psyché

Répondre en citant  Dim 09 Nov 2008 | 22:03 Message

En ce qui me concerne Lise j'estime que ça vaut vraiment largement la peine de patienter, ne t'en fais donc pas pour notre topic, je préfère passer après le défi si besoin est Wink

Bon courage en tout cas !

Répondre en citant  Lun 10 Nov 2008 | 16:45 Message

Merci, j'en aurai besoin TT.TT. ^^
Arnaud

Répondre en citant  Jeu 20 Nov 2008 | 10:14 Message

De mon côté, quelques petits soucis avec ma connexion internet vont m'empêcher d'être réellement actif ces prochains jours…
Page 3 sur 3 Salle de déchocage < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Développement : phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Environnement et design : La Direction © Crédits et remerciements
Traduction : phpBB-fr.com