|
Luce

|
|
Lun 15 Sep 2008 | 19:14  |
|
Bonsoir tout le monde !
Je tenais juste à prévenir (moindre des choses) que j'allais peu pouvoir jouer cette année. Mes passages à l'asile seront donc rares et purement touristiques jusqu'à juin. Je laisse toutefois mes rps en cours ouverts, dans l'espoir de pouvoir les clore/poursuivre un de ces weekends. Désolée pour mes compagnons de plume.
Et bon jeu à tous !
Luce & Ann Strokes _____________ Humpty Dumpty sat on a wall * Humpty Dumpty had a great fall * All the king's horses and all the king's men * Couldn't put Humpty together again |
|
 |
Le Croquemitaine

|
|
Ven 24 Oct 2008 | 12:34  |
|
Bonjour à tous!
Tout d'abord, mea culpa pour le silence de ces dernières semaines, j'ai été très occupé, et je le suis toujours. Je n'ai pas abandonné la chambre 113, loin de là, mais mes disponibilités sont plutôt limitées ces derniers temps et par conséquent mes temps de connexions.
Je tiens donc à m'excuser d'avance, car je vais encore faire attendre le topic, pendant quelques semaines, le temps que ma vie IRL se calme un peu. _____________ Au-delà du reflet, Il attend son heure, patient et déterminé... |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Ven 24 Oct 2008 | 19:45  |
|
Hello Croquemitaine, pas de soucis, vis ta vie avant tout
C'est très cool de prévenir en tout cas !
Bon courage, et à bientôt au détour d'une poutrelle… _____________ Merdre. |
|
 |
Elisa

|
|
Sam 08 Nov 2008 | 17:58  |
|
Euuuuuuh … On peut dire que je suis dans le même cas … mais de façon plus générale … Rédiger mes posts me prend étonnamment de temps.
Je ferai néanmoins de mon mieux pour ne point trop bloquer les topics auxquels je participe. ^^" |
|
 |
Psyché

|
|
 |
Elisa

|
|
Lun 10 Nov 2008 | 16:45  |
|
Merci, j'en aurai besoin TT.TT. ^^ |
|
 |
Arnaud

|
|
Jeu 20 Nov 2008 | 10:14  |
|
De mon côté, quelques petits soucis avec ma connexion internet vont m'empêcher d'être réellement actif ces prochains jours… |
|
 |
|