Un chemin vaut l'autre
De l'autre côté du miroir
L'Asile
 AnnuaireAnnuaire   FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes   RegistreRegistre   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Enfiler sa camisoleEnfiler sa camisole 

Des questions ? (FAQ, SAV & co)

Ordonnances < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet
Elisa

Répondre en citant  Sam 15 Jan 2011 | 0:40 Message

(Yeah, deux membres en aussi peu de temps ! Very Happy Je ne pensais pas que j'aurais des réponses aussi rapides.)

Même son de cloche chez moi : j'ai un perso, j'ai un topic ... Si vous avez besoin de l'un ou de l'autre ...

Ruby me signale à l'instant qu'on ne lui a jamais répondu sur son topic d'arrivée. Je vais y jeter un œil ...
White Rabbit

Répondre en citant  Dim 16 Jan 2011 | 12:48 Message

Hello tout le monde !

Oui, l'Asile hiberne...

Mais même dans la tête de ses créateurs, il n'est pas mort !

Beaucoup de boulot de partout depuis l'année dernière m'empêche de m'y consacrer, mais que ça ne vous empêche pas de vous y ébattre, je veille à son entretien plus ou moins régulièrement et je vais profiter de mes périodes de révisions pour lire les fiches que j'ai reçues !

Voilà, ne vous inquiétez pas, rien ne sera perdu, vous pouvez jouer quand et où bon vous semble Wink Même si je n'ai pas le temps de moi-même y faire des parties ou de continuer les travaux, je le maintiens sous respirateur artificiel !

Merci en tout cas Elisa pour l'initiative. Ces messages me touchent beaucoup, je suis heureux de voir que vous y prenez (enfin, avez pris) du plaisir et que vous tenez à continuer !

Répondre en citant  Lun 17 Jan 2011 | 14:44 Message

Salut les gens,

Fallom se sent tout seul sans Celeste et a un peu de mal à agir sans elle, mais je suis toujours disponible pour agir avec Le Bibliothécaire

Sinon, je fais toujours le fantôme comme dis Elisa, je passe, je lis, mais ne réponds pas forcément toujours si je n'ai rien à ajouter. Par contre, s'il y a des messages perso dans ma boite, je ne crois pas les laisser dans l'oubli, donc n'hésitez pas pour des demandes, des propositions, des alertes ou me dire que je réponds n'importe quoi ><

Après, peut-être qu'au lieu d'attendre chacun dans un sujet il faudrait en lancer un commun avec les personnages encore actifs, mais cela supposerait qu'on trouve un sujet, une motivation, du temps et qu'on ne soit pas tous en réaction

Pour Ruby, j'avoue que j'avais oublié le sujet, c'était une période pendant laquelle on s'amusait à faire des bébés avec Céleste et quand l'activité s'est arrêtée je n'y suis plus revenu.

Un an sans réponse, dur...
Elisa

Répondre en citant  Mar 18 Jan 2011 | 22:31 Message

“ „ Arnaud
Après, peut-être qu'au lieu d'attendre chacun dans un sujet il faudrait en lancer un commun avec les personnages encore actifs, mais cela supposerait qu'on trouve un sujet, une motivation, du temps et qu'on ne soit pas tous en réaction

Pas idiot ...
Là comme ça, j'ai la vision d'Internés disparates forcé à la cohabitation, car coincés dans un couloir et ses quelques chambres exigües ou menaçantes par un évènement étrange, du genre effondrement d'une section très localisée de l'étage du dessus, apparition de murs, voire repliement torique des extrémités du corridor ... De quoi creuser ...
White Rabbit

Répondre en citant  Mer 19 Jan 2011 | 11:42 Message

Voilà une idée qui m'inspire pas mal ! Si vous avez besoin d'une des grosses têtes de l'Asile pour faire apparaître des trucs ou remodeler la pièce que vous désirez, n'hésitez pas, je me ferai une joie de l'intérimer !

Répondre en citant  Mer 19 Jan 2011 | 21:28 Message

Hello, anciens et nouvelle(s?) aliénés... Embarassed

C'est toute honteuse que je passe ma tête par la porte à nouveau : il y a du mouvement ici, on dirait ?

Fallom, encore une fois, comme toutes les autres, tu as droit à mes plus plates excuses pour cette interminable et injustifiable absence. En pleine création de bébé-fantasme-monstre, qui plus est. Je suis toute desolée... J'adore nos parties, mais j'avoue avoir décroché pour cause de vie personnelle mouvementée.

Si tu es toujours partant, en tout cas, une réponse ne devrait pas tarder sur notre sujet endormi. Et même si tu mets deux ans à jouer, je ne pourrais pas t'en tenir rigueur... Wink

Je trouve en tout cas qu'il y a un bon esprit d'initiative pour re dynamiser le forum. C'est vrai qu'avec quelques nouveaux joueurs, et une situation pour les réunir (évènement exceptionnel, comme disait Elisa) ça pourrait créer de nouvelles interactions, idées, affinités... Il faut tenter ! On fait un petit brainstorming ?

Sur ce, après une réapparition fantomatique, je vous dis (je l'espère) à bientôt.
Et une très belle année 2011 à toutes et à tous !
Klaverjassen

Répondre en citant  Jeu 20 Jan 2011 | 15:25 Message

Oh eh bien, je vois qu'il y a quelques réponses \o/ cela me réconforte grandement.

J'ai déjà montré le forum à deux amis qui ont l'air motivés autant que moi. Devant vos manifestations, je pourrais leur reparler du forum et nous inscrire vraiment.

Je trouve qu'un RP commun est une très bonne idée, pour suivre ce que propose Arnaud, et si j'arrive à motiver mes amis, une fois inscrits, peut-être pourrions nous vous aider à trouver des idées pour le mettre en place ?
Elisa

Répondre en citant  Ven 21 Jan 2011 | 23:12 Message

Youhou !! Very Happy De plus en plus de fous ... Wink

Je lance les réflexions dans le vidal rôlistique (il est là pour ça ... ^^").
White Rabbit

Répondre en citant  Dim 23 Jan 2011 | 18:34 Message

Klaverjassen, si j'ai bien compris tu attendais des nouvelles du site pour te lancer dans un projet de personnage ? Enfin je demande ça pour savoir, comme je n'ai pas reçu de fiche que je puisse rattacher à ton nom, si c'est normal ou non Wink

Répondre en citant  Lun 24 Jan 2011 | 20:31 Message

Et bien j'aurais du passer avant, cela me rassure de constater que la (très appréciée) initiative d'Elisa a portée ses fruits, j'avoue ne pas du tout y avoir cru, mais ça me motive d'autant plus à reprendre le rp. Pour ce qui est de mon topic en rp ; je remercie celle qui l'a fait d'avoir remit de l'alcool sur le feu, ça me fait plaisir ; et je tiens à préciser que ça ne m'empêche pas de participer à un autre topic commun - qui, au passage, je trouve, est une excellente idée ! Enfin je ferais un tour par la case hors rp pour mettre moi aussi la main à la pâte histoire de continuer à dynamiser le fofo. Pardonnez moi si je fais quelques erreurs de placement, je n'ai pas eu le temps de m'adapter à la structure un peu singulière du forum puisque je n'avais postée qu'un message, n'ayant pas pu introduire mon perso en rp et j'ai ensuite constaté que le forum était moribond. Je ne pourrais cependant pas répondre plus d'une ou deux fois par semaine car je participe déjà à un forum qui est probablement lui aussi en relance et mes études m'obligent à lire toute la journée donc mes post seront modérés.

Sur ce je vous souhaite un bon rp à tous et j'espère vous retrouver chez les fous !

Développement : phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Environnement et design : La Direction © Crédits et remerciements
Traduction : phpBB-fr.com