|
Max Traum

|
|
Sam 26 Avr 2008 | 18:38  |
|
Fawn, j'ai un gros problème au niveau des yeux : Je vois un carré noir à la place de ton avatar. Ca m'inquiète terriblement. Serait-ce le début de la fin ? _____________ J'ai oublié à quoi vivre servait. |
|
 |
Fawn Elreer

|
|
Dim 27 Avr 2008 | 7:21  |
|
Non c'est conceptuel, c'est un avatar new age… du noir sur du noir ^^
En fait yen a pas encore pas eu le temps de le faire… d'ici la semaine prochaine ce sera fait ^^ _____________ "Notre monde est si évolué que l'usage que l'on fait de cet outil puissant en devient déprimant."
|
 |
Max Traum

|
|
Mar 29 Avr 2008 | 14:01  |
|
Noir sur noir ? Il n'y a plus d'espoir. Mais y en a-t-il jamais eu ? _____________ J'ai oublié à quoi vivre servait. |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Mar 29 Avr 2008 | 14:03  |
|
Rahhh j'avais pas osé la faire celle-là, et voilà…
C'est intéressant comme concept de personnage : personne. Je joue personne qui ne fait rien (remarque, j'en suis pas loin ) _____________ Merdre. |
|
 |
Max Traum

|
|
Mar 29 Avr 2008 | 22:16  |
|
La lumière est apparue et a donné forme à l'ombre. On dirait un homme mais on sent toujours les ténèbres poindre. Ce n'est plus personne donc ou du moins ça n'en a plus l'apparence mais ça ne fait toujours rien. Tout comme moi. Sommes-nous Mélancoliques ou Paresseux ? Le deuxième qualificatif semble mieux correspondre. Peut-être devrions-nous nous renommer. _____________ J'ai oublié à quoi vivre servait. |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Mar 29 Avr 2008 | 23:00  |
|
Les Oisifs, ça t'irait ? c'est joli… beh en général, la langueur, la démotivation, ça va avec la mélancolie…
Dis donc pour 38 ans il est bien conservé ce Fawn ! Chapeau (huhu je fais des top jeux de mots à minuit…) ! Nice avatar en tout cas, bon mon écran est sombre, mais les couleurs rendent bien ! _____________ Merdre. |
|
 |
Fawn Elreer

|
|
Mer 30 Avr 2008 | 7:27  |
|
Je l'avait dit, physique jeune ^^ _____________ "Notre monde est si évolué que l'usage que l'on fait de cet outil puissant en devient déprimant."
|
 |
Luce

|
|
Mer 25 Juin 2008 | 21:13  |
|
Plus généralement, vous ne connaitriez (…?) pas des sites d'avatar bien? Tous ceux que je connais sont des sites d'avatar manga, alors les yeux à la Luce, ca va 5 minutes!  _____________ Humpty Dumpty sat on a wall * Humpty Dumpty had a great fall * All the king's horses and all the king's men * Couldn't put Humpty together again |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Mer 25 Juin 2008 | 23:14  |
|
Beh je t'avoue qu'à part deviantart… Mon dernier avatar en date a été issu d'une bouteille d'évian, et celui qui précédait encore, de photos de peluches. Pour tout ce qui est "normal", j'avoue être un peu démuni !  _____________ Merdre. |
|
 |
Ann Strokes

|
|
 |
|