Un chemin vaut l'autre
De l'autre côté du miroir
L'Asile
 AnnuaireAnnuaire   FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes   RegistreRegistre   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Enfiler sa camisoleEnfiler sa camisole 

Recherche d'avatars

Salle de déchocage < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet
Max Traum

Répondre en citant  Sam 26 Avr 2008 | 18:38 Message

Fawn, j'ai un gros problème au niveau des yeux : Je vois un carré noir à la place de ton avatar. Ca m'inquiète terriblement. Serait-ce le début de la fin ?

Répondre en citant  Dim 27 Avr 2008 | 7:21 Message

Non c'est conceptuel, c'est un avatar new age… du noir sur du noir ^^

En fait yen a pas encore pas eu le temps de le faire… d'ici la semaine prochaine ce sera fait ^^

Max Traum

Répondre en citant  Mar 29 Avr 2008 | 14:01 Message

Noir sur noir ? Il n'y a plus d'espoir. Mais y en a-t-il jamais eu ?

Répondre en citant  Mar 29 Avr 2008 | 14:03 Message

Rahhh j'avais pas osé la faire celle-là, et voilà…

C'est intéressant comme concept de personnage : personne. Je joue personne qui ne fait rien (remarque, j'en suis pas loin Mister Green)

Répondre en citant  Mar 29 Avr 2008 | 22:16 Message

La lumière est apparue et a donné forme à l'ombre. On dirait un homme mais on sent toujours les ténèbres poindre. Ce n'est plus personne donc ou du moins ça n'en a plus l'apparence mais ça ne fait toujours rien. Tout comme moi. Sommes-nous Mélancoliques ou Paresseux ? Le deuxième qualificatif semble mieux correspondre. Peut-être devrions-nous nous renommer.

Répondre en citant  Mar 29 Avr 2008 | 23:00 Message

Les Oisifs, ça t'irait ? c'est joli… beh en général, la langueur, la démotivation, ça va avec la mélancolie…

Dis donc pour 38 ans il est bien conservé ce Fawn ! Chapeau (huhu je fais des top jeux de mots à minuit…) ! Nice avatar en tout cas, bon mon écran est sombre, mais les couleurs rendent bien !

Répondre en citant  Mer 30 Avr 2008 | 7:27 Message

Je l'avait dit, physique jeune ^^

Luce

Répondre en citant  Mer 25 Juin 2008 | 21:13 Message

Plus généralement, vous ne connaitriez (…?) pas des sites d'avatar bien? Tous ceux que je connais sont des sites d'avatar manga, alors les yeux à la Luce, ca va 5 minutes! Laughing

Répondre en citant  Mer 25 Juin 2008 | 23:14 Message

Beh je t'avoue qu'à part deviantart… Mon dernier avatar en date a été issu d'une bouteille d'évian, et celui qui précédait encore, de photos de peluches. Pour tout ce qui est "normal", j'avoue être un peu démuni ! Mister Green

Répondre en citant  Mer 25 Juin 2008 | 23:33 Message

Qui aurait cru ca de notre bien-aimé Directeur…
http://www.linternaute.com/hightech/diaporamas/050907-vetements-hightech/5.shtml

Développement : phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Environnement et design : La Direction © Crédits et remerciements
Traduction : phpBB-fr.com