Un chemin vaut l'autre
De l'autre côté du miroir
L'Asile
 AnnuaireAnnuaire   FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes   RegistreRegistre   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Enfiler sa camisoleEnfiler sa camisole 

Interné(e) bien sous tous rapports cherche...

Salle de déchocage < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet
Betty Valhister

Répondre en citant  Mar 16 Oct 2007 | 21:15 Message

Bonjour à tous.

Non, je ne serai pas absente. C'est dans une position désespérée que je lance cet appel… Car oui, il s'agit bien là d'un appel, un appel à vous, chers joueurs. Je sais que ce n'est peut être pas le lieu adéquat, mais il n'existe pas de topic "appel à l'aide" donc bon…

Je constate simplement que c'est vous, chers joueurs, qui n'êtes pas présents. Very Happy Alors voilà, je dépose ma réclamation, n'y aurait-il pas une âme charitable (vivante ou morte) qui pourrai ressurgir une fois (par mois, par semaine, par jour, selon vos dispositions), pour me permettre de jouer mon premier topic ? J'en avais commencé un, mais n'ayant pas obtenu de réponses - ça fait presque un mois, avec quelques rééditions pour le "up-er" -, je suppose qu'il ne plaît pas. Donc, on peut en faire un autre, ou je peux me joindre à un topic déjà en cours, je m'en fiche, je veux juste jouer !! … Au moins une fois, s'il vous plaît ! Sad

Bref, merci de prendre en considération cette demande,

Et à bientôt, je l'espère.

Bett.

Répondre en citant  Mer 17 Oct 2007 | 10:12 Message

Chère Bett, rassure-toi (ou pas), il n'y a a priori aucune raison que ton topic ne plaise pas mais à l'heure actuelle tous les joueurs sont très occupés par la rentrée et tout le reste, y compris moi-même d'ailleurs… Ne t'inquiète donc pas, quelqu'un finira très certainement par te répondre !

PS je me suis permis de déplacer ton message pour inaugurer un nouveau sujet, n'hésite surtout pas à les créer toi-même si tu vois que rien ne correspond à ton problème !

Répondre en citant  Mer 17 Oct 2007 | 19:29 Message

Bon, très bien, je vais devoir faire preuve d'un peu plus de patience… Razz

Merci de la réponse rapide en tout cas. ^^

Répondre en citant  Mer 28 Nov 2007 | 16:52 Message

Coucou Bett, je suis aussi un petit nouveau Very Happy Et vu que je n'ai pas non plus spécialement envie d'attendre, je pense que je vais me joindre à toi.

Si tu le veux bien, bien sûr.

Répondre en citant  Sam 01 Déc 2007 | 14:47 Message

Cher monsieur, ce serait avec plaisir…

Le sujet se trouve . Nous pouvons cependant en créer un autre, dans le cas où celui-ci ne conviendrait pas.

Répondre en citant  Sam 01 Déc 2007 | 18:39 Message

Non, non, celui-ci convient très bien. Dès que j'ai un peu de temps, je te réponds. Ne t'inquiète pas.

Répondre en citant  Sam 01 Déc 2007 | 18:43 Message

Perfecto. Je patienterai le temps qu'il faudra. Very Happy

Répondre en citant  Sam 01 Déc 2007 | 23:18 Message

Je profite de ce sujet pour m'excuser de ma très longue absence. Je devrais pouvoir poster dans tous mes sujets dans les jours qui suivent, le temps de relire un peu et de me remettre dans le bain… Ca devrait aller.
ergo sum

Répondre en citant  Dim 02 Déc 2007 | 1:23 Message

Un jour, mon prince viendra… voilà Bett tirée d'affaire ! Very Happy

Valéria, tu as le droit d'avoir une vie, ne t'en fais pas Wink Chacun son rythme !

Répondre en citant  Dim 02 Déc 2007 | 10:18 Message

Max Traum, prince charmant et chevalier servant à votre service. Disponible 24h/24 et 7j/7 sauf quand je suis déjà au boulot. ^^

Développement : phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Environnement et design : La Direction © Crédits et remerciements
Traduction : phpBB-fr.com