Et moi, et moi, et moi. _____________ L'être en berne terne se tait.
L'être en berne terne se sait.
De rien ne se vêt ni ne s'orne.
Si mauvais qu'à crever se borne.
Bien ! Vous pouvez commencer dès que vous le souhaitez et dans l'ordre que vous voulez. Je viendrai vous donner les clés après que vous ayez posté quelques messages.
Il est pour nous toujours en cours, on attend un signe de Jack… qui aux dernières nouvelles n'avait pas oublié du tout. Il est pour le moment très difficile de vous départager, et il reste encore un peu d'histoire à dérouler a priori, donc si tu es OK, il pourra reprendre dès que Jack repointera le bout de son nez
Le Chat travaille actuellement sur un petit message pour relancer la chose.
(Est-ce que ça vaut le coup que je précise dans les règles qu'il peut y avoir plusieurs duels en simultané ? Outre la situation actuelle qui est censé être exceptionnelle, ça me paraît tout à fait envisageable d'en lancer plusieurs successivement) _____________ Merdre.
Ça me va parfaitement.
C'est juste que je me demandais s'il allait continuer, justement. Vu que moi et Jack avons notre fruit (ou ce qui ressemble à un fruit…) _____________ Hiroshima mon amour
Ah oui oui, il faut au minimum un message de chacun en RP après la déclaration du vainqueur. par ailleurs, le duel s'arrête quand vous le décidez, pas nous, c'est votre histoire !
PS je me suis permis de déplacer ceci dans le topic idoine _____________ Merdre.