Un chemin vaut l'autre
De l'autre côté du miroir
L'Asile
 AnnuaireAnnuaire   FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes   RegistreRegistre   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Enfiler sa camisoleEnfiler sa camisole 

Des questions ? (FAQ, SAV & co)

Ordonnances < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet
Elisa

Répondre en citant  Mar 25 Jan 2011 | 0:38 Message

(L'honnêteté m'oblige à préciser que moi non plus je ne pensais pas qu'il y aurait autant de réactions, et aussi vite ! ^^')
Klaverjassen

Répondre en citant  Mar 25 Jan 2011 | 18:44 Message

“ „ White Rabbit
Klaverjassen, si j'ai bien compris tu attendais des nouvelles du site pour te lancer dans un projet de personnage ? Enfin je demande ça pour savoir, comme je n'ai pas reçu de fiche que je puisse rattacher à ton nom, si c'est normal ou non Wink

Exactement : ) J'attends aussi par ailleurs de bien prendre les clefs du jeu en mains. J'ai pour le moment quelques idées diffuses qui méritent approfondissement, mais le temps me manque. Aussi je suis les choses "de loin" pour l'heure mais ne devrait pas tarder à pouvoir m'y plonger pleinement : 3

J'enverrai en conséquence une fiche sous peu, merci de t'en soucier \o/
White Rabbit

Répondre en citant  Mar 25 Jan 2011 | 21:23 Message

C'est parfait !

Répondre en citant  Jeu 26 Jan 2012 | 10:53 Message

Re-bonjour à tous ! Juste pour signaler que je viens d'atomiser 7 messages de spam qui s'étaient incrustés sur votre beau forum tout blanc, et que je trouve dommage que ces messages se retrouvent ici si souvent =( Vous croyez qu'il y aurait moyen de les bloquer ?
White Rabbit

Répondre en citant  Dim 22 Avr 2012 | 12:06 Message

Hello merci beaucoup pour le nettoyage je viens encore d'en attraper un ! Malheureusement il n'y a pas beaucoup de solutions dès qu'on ouvre une section aux invités, à moins de rajouter un code de confirmation mis seulement pour les invités, le souci étant que cette version de phpbb est un peu vieillotte et je ne sais pas si je pourrais trouver ça. Je crois qu'il serait plus efficace de simplement mettre le forum à jour en passant à la version 3 mais je t'avoue que ça m fait un peu pur car nous avions beaucoup beaucoup beaucoup modifié la version 2 et je ne sais pas ce que ça rendrait !! Je compte me repencher sur la question à la fin de l'année quand je serai enfin libéré de toutes mes disserts ! Merci beaucoup en tout cas !

Répondre en citant  Mer 16 Mai 2012 | 23:54 Message

Mais de rien =) Moi qui admire ce forum depuis maintenant des années sans jamais m'être inscrite, je peux bien faire un peu de ménage de temps à autres Wink (Et peut-être un jour un personnage, qui sait ? ^^)

Bon courage pour les disserts !
Nyriam
Invité

Répondre en citant  Jeu 05 Juil 2012 | 17:23 Message

Ciaossu !

Je viens poker le topic pour signaler que malgré l'envoi de mon mail de présentation il y a de cela quelques semaines, je n'ai toujours pas reçu de réponse... Donc si quelqu'un pouvait signaler gentiment au staff qu'une demoiselle les attend, ce serait adorable ! ♥

Merci d'avance~!
Le dirlo
ergo sum

Répondre en citant  Jeu 03 Jan 2013 | 12:37 Message

Bonjour, désolé pour l'attente, l'Asile hiberne un peu depuis quelques mois... Je dois verrouiller ce topic à cause de l'invasion de bots malheureusement !

Développement : phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Environnement et design : La Direction © Crédits et remerciements
Traduction : phpBB-fr.com