Un chemin vaut l'autre
De l'autre côté du miroir
L'Asile
 AnnuaireAnnuaire   FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes   RegistreRegistre   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Enfiler sa camisoleEnfiler sa camisole 

Consultation gratuite : les versos des pattes de mouches

Vestiaire < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet
Arnaud

Répondre en citant  Jeu 16 Sep 2010 | 10:44 Message

Oui, j'avais posé la question comme ça en découvrant les videos et donc avant de me rendre compte de l'étendue des dégats, mais après avoir visionné quelques épisodes un peu au hasard je tombe sur le même constat. Disons que ça peut faire un point d'entrée pour quelques approfondissements ésotériques ou théologiques à la limite, mais guère plus

Après pour l'image du Coran, je ne sais pas... Si on fait le lien avec le manque de relief du montage, ça peut aussi donner une mauvaise image. Enfin il faudra quand même que je lise ce texte un jour

Puis c'est Dieu qui a créé les lois de la physique, c'est bien connu, donc ils ont raison ^^

Mais revenons à des choses plus essentielles. Tu as passé tout l'été dans cette situation au Monoprix ? J'en suis admiratif, je ne pense pas que j'aurais tenu aussi longtemps. Ca doit faire bizarre de vivre complètement en décalé.

Championnat de france de pole dance ? Whaou ! Je serais curieux de voir ça. Ca s'est bien passé alors ?

Et les parents d'élèves, ils ne sont pas capables de comprendre que si tu arrives devant leurs enfants en zombie, la communication de savoir risque de ne pas se faire ? Je te souhaite de trouver le temps de prendre quelques jours de vacance supplémentaire, après un été comme celui-là

Ou au moins de pouvoir passer plus de temps avec des amis. Je mesure chaque jour davantage à quel point même leur simple présence peut faire un bien fou ( paroles d'asocial repenti ou presque )

Sinon pour ma colloc, ça n'a pas vraiment commencé, pour l'instant je suis seul dans 80 m², c'est pas forcément désagréable, mais ce serait mieux avec un réfrigérateur et Internet. J'attends de voir
White Rabbit

Répondre en citant  Sam 09 Oct 2010 | 11:55 Message

Hello !

Comment se passe cette coloc fantôme alors en définitive ? Tout seul dans 80m² ça doit quand même faire vide !

Oui, j'ai passé tout l'été dans cette situation au Monoprix, en somme, des vacances de chiotte, qui m'ont bien fatigué pour rien et empêché de voyager. Je suis allé trois jours à Saint Etienne fin septembre, c'est quand même pas la destination de rêve, mais je me suis senti tellement bien, libre, paisible là-bas que j'ai réalisé à quel point mon été avait été merdique du fait du contraste ! Mais je comprends beaucoup mieux l'aigreur des caissières pour avoir été à leur place. Gérer 300 clients dont les trois quarts se montrent stupides et désagréables est aussi l'occasion de prendre un vrai recul vis-à-vis de ce qu'on investit dans une relation humaine, si brève et superficielle soit-elle.

Pour la pole dance, ça s'est super bien passé, je me suis vraiment dépassé sur scène et ça a été un moment très très intense, comme jamais je n'en avais vécu, alors que j'ai quand même été pas mal de fois sur scène en tant que flûtiste et devant un public parfois bien plus nombreux ou exigeant. J'ai déjà hâte d'être à l'an prochain, surtout que le jury me l'a bien rendu puisque je suis arrivé 3e ! Quant aux parents d'élèves, ils ne voient et pensent que par le bac de leurs enfants donc c'est difficile de leur faire réaliser, surtout quand on passe par le biais d'un tiers pour l'embauche, que je ne suis pas un disposable. Mais avec la rentrée (pénible et vraiment bordélique, merci la Sorbonne), on commence à trouver un rythme qui satisfait tout le monde.

J'ai hâte que tout ça se décante un peu pour avoir le temps de me remettre à l'écriture !

Répondre en citant  Mar 12 Oct 2010 | 12:22 Message

En même temps, j'aime bien les grands espaces, et dans 80m² il y a de quoi se ballader ^^
Cela dit, tout le monde est là maintenant, même une personne de plus : Orianne ( c'était à prévoir )

On a une petite ambiance bien sympathique pour l'instant, et c'est vraiment très agréable de ne pas rentrer dans un appartement vide le soir. L'inconvénient étant que je n'ai presque plus envie de sortir de chez nous quand j'y suis.

Je te souhaite de trouver rapidement ce temps que tu cherches pour écrire, j'imagine que tu dois avoir pas mal de choses à mettre sur le papier.
Arnaud

Répondre en citant  Ven 24 Déc 2010 | 15:40 Message

De très bonne fêtes à vous tous ^^
Elisa

Répondre en citant  Sam 25 Déc 2010 | 14:07 Message

Joyeux Noël !! Very Happy
Psyché

Répondre en citant  Sam 15 Jan 2011 | 19:44 Message

Et une très bonne année !

Répondre en citant  Mer 27 Avr 2011 | 20:23 Message

Et une heureuse pâques Exclamation

Développement : phpBB © 2001, 2005 phpBB Group