|
Le dirlo ergo sum

|
|
Jeu 21 Aoû 2008 | 22:47  |
|
Ma parole mais tu me suis à la trace ! (Bon, la photo n'est pas de moi cette fois encore, mais quand même !) _____________ Merdre. |
|
 |
Luce

|
|
Ven 22 Aoû 2008 | 13:32  |
|
Comment ça la mienne elle est moins classe?
 _____________ Humpty Dumpty sat on a wall * Humpty Dumpty had a great fall * All the king's horses and all the king's men * Couldn't put Humpty together again |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Ven 22 Aoû 2008 | 13:53  |
|
C'est les bannières en plastique… Ils ont toujours le chic, les italiens, pour les anachronismes ! _____________ Merdre. |
|
 |
Luce

|
|
Ven 22 Aoû 2008 | 21:15  |
|
Oh, les bannières rouges et blanches, c'est la petite touche chromatique de Luce…  _____________ Humpty Dumpty sat on a wall * Humpty Dumpty had a great fall * All the king's horses and all the king's men * Couldn't put Humpty together again |
|
 |
Arnaud

|
|
Lun 12 Jan 2009 | 14:27  |
|
Y a-t-il ici quelqu'un de disponible pour quelques échanges ? J'ai un petit parano sur les bras qui a force de ne pas avoir de contact va virer autiste. Un acte de charité m'sieur dames ! |
|
 |
Valéria Rowntree

|
|
 |
Arnaud

|
|
Mer 14 Jan 2009 | 14:44  |
|
C'est une idée, on peut commencer à monter les complots de la famille paranoiaque contre les autres ^^ |
|
 |
Edward Antivirus Invité
|
|
Ven 20 Fév 2009 | 2:20  |
|
Bonjour tout le monde !
Je suis en train de préparer un message dans la 101 qui m'inspire… Si quelqu'un se sent de m'y accompagner, j'apprécie toute forme de compagnie, amicale, hostile… |
|
 |
Arnaud

|
|
Ven 20 Fév 2009 | 15:00  |
|
C'est noté ^^ Peut-être que je ferais un retour aux sources !
Réponse ce week end s'il y en a |
|
 |
Edward Antivirus Invité
|
|
Ven 20 Fév 2009 | 15:14  |
|
Ok ça me va je suis pas pressé !
Ah oui en plus ça pourrait presque faire une suite à ton topic, j'ai lu c'est vachement bien ce que vous avez fait… |
|
 |
|