|
|
Lucie

|
|
Jeu 22 Mai 2008 | 21:35  |
|
Luce… Un joli choix de prénom. C'est en rapport avec l'idée originelle de peste incendiaire, où bien l'illumination est censée venir d'ailleurs ?  Pour ce qui est de "4 minutes", en effet, c'est un peu trop tard. Cependant et pour ceux et celles que ça intéresse, la musique du film est déjà en vente sur internet… Même si à mes yeux, et malgré le final musical assez corsé du film, la vraie force de cette œuvre réside dans l'interprétation magistrale des actrices principales.
Même après plusieurs mois, mon opinion au sujet de ce film reste toute aussi véhémente… Un vrai coup de coeur en somme, faut pas me lancer sur le sujet.  |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Jeu 22 Mai 2008 | 23:09  |
|
Mais si mais si ça cadre, tout cadre, tant que c'est ce que tu veux pour ton personnage !
Même ça ça cadrerait :
 _____________ Merdre. |
|
 |
Luce

|
|
Ven 23 Mai 2008 | 15:27  |
|
Non non, rien à voir avec ma pyromane d'origine (ni même avec Renan -puisque ça se prononce Lusse, désolée pour les italianistes-, ou alors par une très lointaine réminiscence…). Elle, aurait dû s'appeler Anne Strokes, "mais appelez moi Annet". Une autre fois peut-être!
Donc Luce ne vient de rien… je cherchais un prénom assez classique, qui cadre (eh oui, encore!) avec le personnage… j'ai même pensé à Alice, avant de me rendre compte que c'est pcq je venais d'entreapercevoir l'avatar du Chat… Comme quoi on n'est pas toujours conscient de sa source d'inspiration…! (urgh, j'ai ca au choix, "l'inspiration", comme sujet de dissertation de philo pour lundi…)
Pour 4 Minutes, ca se trouve je trouverai bien un ciné art et essais à Montfion sur Orge qui le passe encore… On sait jamais, le "saint andré des arts" a bien passé "De l'autre côté" pendant environ 6 mois… d'ailleurs ce film est MAGNIFIQUE aussi, je vais aller voir dare-dare si vous avez ouvert un topic cinéma pour faire la promo du futur dvd (en fait, c'est Gaumont qui m'envoie).
Cette photo est… traumatisante. Comment on peut acheter des poupées comme ça?! Ca doit être la soeur de Checky… Elle fait encore plus peur que le Directeur.  _____________ Humpty Dumpty sat on a wall * Humpty Dumpty had a great fall * All the king's horses and all the king's men * Couldn't put Humpty together again |
|
 |
Valéria Rowntree

|
|
 |
Siraya Nébetit

|
|
Ven 22 Aoû 2008 | 14:54  |
|
Voici le lien vers mon avatar. Belle initiative! Il y a plein de photo d'egyptienne avec des cruches sur la tête…
Avis aux amateurs. _____________ Tout craint le temps, mais le temps craint les pyramides. (Proverbe) |
|
 |
Ysandre Invité
|
|
Dim 09 Nov 2008 | 15:53  |
|
Mon avatar initial vient du site Manga No Tenshi
Il représente l'héroïne d'un anime intitulé White Clarity dont je ne sais rien.
Je l'ai retouché sous Photoshop pour avoir une image qui collait plus à la première idée que je me suis faite du perso et pour coller un peu mieux avec l'ambiance du site. |
|
 |
Noah Invité
|
|
Dim 09 Nov 2008 | 21:21  |
|
Le mien vient de Deviantart, j'ai fait dans le classique ^^
Je me souviens plus du nom de l'auteur, mais l'image s'appelle "Madness and her victim".
Je l'ai prise parce que je l'aimais beaucoup plus que parce qu'elle correspondait à Noah, mais d'un certain point de vue elle lui va pas si mal… |
|
 |
Elisa

|
|
Lun 10 Nov 2008 | 16:41  |
|
C'est navrant, mais je ne me souviens absolument pas d'où est-ce que j'ai bien pu trouver l'ava de Lise … Sur un blog quelconque, je crois …
À la base j'ai pris cet ava-là en particulier plus parce que je n'en trouvait aucun autre susceptible de convenir que parce que celui-là suivait précisément mon idée -le nombre d'image de clowns blancs féminins sur le Net est assez faible- ; mais en fait … pas mal. La personnalité d'un personnage a tendance à être autant déterminée par l'avatar que l'inverse, du coup la différence s'atténue … |
|
 |
Edward Antivirus Invité
|
|
Ven 20 Fév 2009 | 2:11  |
|
Bon j'arrive un peu tard… tellement tard que mon avatar que j'ai récupéré il y a perpète est devenu quasiment introuvable, le seul site qui le contienne est hors service… Mais je suis sûr que le beauuu Edward me pardonnera ? Vous aurez reconnu sa performance dans Hulk… Que je n'ai pas vu  |
|
 |
La chatte

|
|
Jeu 28 Mai 2009 | 17:21  |
|
Ouh, la vilaine bête, je n'ai jamais mis le lien vers mon avatar…
C'est maintenant chose faite !
Faut mériter ses croquettes… |
|
 |
|
|