Lun 11 Mai 2009 | 18:06 |
|
|
Ce fut en effet ce que l'on était amené à se demander en assistant à la petite scène qui venait de se dérouler… Un parc paisible, calme, peut être même désert, dans lequel seul les oiseaux chantants semblaient ouvrir leur gueule - Quoi qu'un crapaud bien immonde se trouvant à l'étang juste à coté pouvait de temps à autre pousser quelques cris comme on pousse des rots. - fut perturbé par l'arrivée plutôt surprenante de cette petite chose brune. Quelle chose brune? Tournez vos yeux vers la gauche, à environs 500 pixels, ou un truc dans le genre, et la voila la petite chose brune. Au pire, cliquez sur son nom pour lire sa description… Quoi? Maladroit? Wateveur!
Personne n'avait rien entendu, ni vu quoi que ce soit, mais il était là, présent, aussi réel que la souris sur laquelle vous posez votre main en ce moment même. Personne ne semblait connaitre ce jeune garçon - Sauf peut être un prédicateur fou. - qui se fit remarquer en atterrissant par le résultat d'un saut agile sur la perlouze du parc, en face du tronc d'un arbre plutôt imposant. Au passage, une des branches de ce dernier bougeait encore, ce qui voulait dire que le jeune homme avait sauté de la branche de l'arbre pour rejoindre Terre. Pourtant personne n'avait vu quiconque monter dans cet arbre… Et si on allait à l'essentiel? Vous l'aurez compris, soit cet ado jouait à cache cache avec le reste de l'asile depuis le début, soit il était nouveau et venait d'arriver. La deuxième théorie semble la plus logique? Allez savoir, on est chez les fous, ici la terre est carrée et le saucisson est un fruit.
Trêve de plaisanteries, le novice petit couillon prisonnier du monde des bargos fit preuve d'une certaine habilité physique en atterrissant, bon nombres d'internés - Même si beaucoup d'entre eux sont aussi intelligent que l'immonde crapaud de l'étang d'à coté. - imagineront un jeune garçon plutôt prompt, vif, dynamique avec une petite pointe sauvage. Cependant, foutaises, conneries, balivernes, car il suffit au premier connard d'observer quelques secondes de plus le nouvel arrivant pour que cette théorie tombe instantanément à la flotte. (A l'étang si vous voulez, avec notre ami l'exécrable crapaud.) En effet, notre petite chose brune, d'une, mis au moins cinq bonnes grosses secondes pour regarder à sa droite et à sa gauche et ainsi comprendre ou elle se trouvait, et deux, ce fut de sa légendaire démarche de zombie d'une lenteur chiante à souhait qu'elle se mise à marcher jusqu'au banc le plus proche, afin de s'y assoir dessus, en boule comme d'hab, les pieds au même niveau que ses fesses, ses bras entourant ses jambes. Faisait-il si froid?
Ce mystérieux garçon resta un bon moment assis dans cette position, contemplant fixement et pensivement une de statues du parc, ne clignant que rarement des yeux… Ouais, c'était un débile quoi, bienvenue à l'asile. |
|
Léo Mystificatolzen Schizophrène

|