|
|
White Rabbit

|
|
Jeu 30 Nov 2006 | 19:37  |
|
Vous avez des remarques, des questions, des suggestions, des doléances, des critiques, des idées, des propositions, des projets, des envies…
Une section que vous aimeriez voir apparaître dans l'antichambre ?
Un mot que vous voudriez voir ajouté au vade mecum ?
Des idées pour une chambre ou un duel ?
Un scenario à proposer ?
C'est ici ! 
NB Si vous souhaitez faire la publicité de votre site dans notre annuaire, vous pouvez le proposer en remplissant le formulaire (cliquez sur Ajouter un site dans le menu du-dit annuaire). Si votre site ne correspond à aucune des catégories existantes, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous la créions ! Pour les blogs, préférez les champs disponibles dans votre profil
A votre tour, ne nous oubliez pas !  _____________ Eat me ! |
|
 |
Désirée Forester

|
|
Ven 29 Mai 2009 | 16:52  |
|
Bonjour,
J'aurais une suggestion/requête à faire.
Je ne sais pas si cela serait possible (je suis sûre que oui, car j'ai vu ça sur d'autres forum…), mais ça serait bien d'avoir plus de statistiques sur les autres joueurs telles que : nombre de messages postés et à quel endroit (ça permet de tous les répertoriés et de les retrouver facilement - je ne parle pas de ce qu'il y a dans le dossier médical, en fait, c'est quelque chose comme ça, mais plus complet et détaillé) ainsi que leur fréquentation sur le forum (dernière visite par exemple). Parce qu'il y a 53 internés et sauf si on regarde ceux qui ont posté récemment, c'est impossible de savoir ceux qui viennent encore sur le forum (mais qui ne savent pas avec qui poster, donc il ne poste pas et ne font que passer…)
Enfin, ce n'est qu'une idée qui, je crois, faciliterait les échanges entre les différents internés.
Au plaisir,
Désirée
_____________ Certains n'ont jamais le moindre espoir, d'autres le perdent éternellement. |
|
 |
La chatte

|
|
Sam 30 Mai 2009 | 10:32  |
|
Ce que tu proposes ne serait pas difficile à mettre en place et pourrait s'avérer ergonomique… Ceci dit, l'Asile, et tu es bien placée pour le savoir, est peuplé de beaucoup de saisonniers : une longue absence ne signifie pas nécessairement une inactivité ! J'ai peur de l'interprétation biaisée de la dernière visite, et de la date du dernier message…
Pour ce qui est de l'activité complète, il y a la fonction "recherche pas auteur", beaucoup plus efficace que le "trouver tous les messages de X" sur le profil, il me semble que c'est pour ça qu'on l'a supprimée. Dans le dossier médical, on ne fait figurer que les topics achevés, ce qui est pour nous la vraie preuve d'une activité. |
|
 |
Désirée Forester

|
|
Sam 30 Mai 2009 | 20:24  |
|
Merci beaucoup pour la réponse!
Je vais aller explorer cette recherche par auteur…
 _____________ Certains n'ont jamais le moindre espoir, d'autres le perdent éternellement. |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Mer 03 Juin 2009 | 20:20  |
|
Parce que c'est toi, Désirée, on a réincorporé la fonction de recherche depuis le profil sous la forme d'une icône sous les transmissions : Consulter les archives sur X.
Elle est pas chouette la vie ?
En revanche effectivement, pour la dernière date de connexion, tu es l'exemple-même qui prouve qu'elle n'est pas nécessairement signifiante. Mieux vaut se fendre d'un mp, ça peut parfois contribuer à réveiller d'anciens personnages ! _____________ Merdre. |
|
 |
Désirée Forester

|
|
Jeu 04 Juin 2009 | 2:49  |
|
Hum... je n'arrive pas à faire fonctionner cette nouvelle fonction, mais le vidéo m'a fait bien rire!!!
Désirée _____________ Certains n'ont jamais le moindre espoir, d'autres le perdent éternellement. |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Jeu 04 Juin 2009 | 8:19  |
|
Oh ben alors !
Essaye de cliquer là :
(Elle est bien Alice, hein...) _____________ Merdre. |
|
 |
Désirée Forester

|
|
Jeu 04 Juin 2009 | 14:32  |
|
Non, mais je sais où cliquer quand même, je suis pas folle ! Mais à chaque fois que je clique là, ça m'écrit ce beau petit message:
“ „ | Vous ne pouvez pas lancer une autre recherche si rapidement après la dernière effectuée ; veuillez réessayer à nouveau dans un court moment. |
Pourtant, je ne venais pas de faire une recherche, je venais d'arriver sur le site et c'était la première recherche que je faisait...
Enfin, je ne veux pas causer de complication... c'est pas plus grave que ça... je me débrouille bien avec la recherche pas auteur...
Désirée _____________ Certains n'ont jamais le moindre espoir, d'autres le perdent éternellement. |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Jeu 04 Juin 2009 | 16:23  |
|
Je crois que j'ai une explication !
C'est parce que tu doubles-cliques !
(Toutes mes excuses pour t'avoir prise pour une folle, c'est tellement courant dans le coin ) _____________ Merdre. |
|
 |
|
|