Un chemin vaut l'autre
De l'autre côté du miroir
L'Asile
 AnnuaireAnnuaire   FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes   RegistreRegistre   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Enfiler sa camisoleEnfiler sa camisole 

Un chat ?

Ordonnances < L'Asile   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez pas y répondre.  Poster un nouveau sujet

Etes-vous intéressés par l'installation d'un chat dans l'antichambre ?
Oui, j'ai toujours rêvé de raconter ma vie aux autres joueurs
33%
 33%  [ 1 ]
Boarf, faites ce que vous voulez
66%
 66%  [ 2 ]
Je suis totalement contre cette ouverture à la concurrence, on a déjà un Chat à qui on n'a rien à reprocher
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Le dirlo
ergo sum

Répondre en citant  Jeu 12 Nov 2009 | 9:37 Message

Enfin, plutôt un tchat (ici, la confusion est si vite faite...) !

J'ai eu différents sons de cloche vis-à-vis de l'idée d'en ouvrir un : cela vous intéresse-t-il ? Je vous laisse me le dire, histoire de ne pas en installer un pour rien Mister Green

Répondre en citant  Mer 30 Déc 2009 | 14:23 Message

Je suis plutôt pour.

Ce serait chouette de pouvoir bavarder en direct, et puis ça permettrait peut-être de choper quelques internés furtifs, qui ont la flemme de rédiger un long message ici entre deux... Histoire de faire avancer le shmilblick ! Wink

D'un autre côté, personne n'a l'air follement motivé, il n'y a que deux votes. Mr. Green
Donc à voir si la charge de travail pour l'installation du machin peut s'avérer rentable à la direction.
White Rabbit

Répondre en citant  Ven 01 Jan 2010 | 17:16 Message

On verra bien à l'usage... Pour l'instant, je suis en pleins partiels mais dès que j'aurai un moment pour me pencher sur la question je saurai que ce ne sera pas perdu !

Développement : phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Environnement et design : La Direction © Crédits et remerciements
Traduction : phpBB-fr.com