Un chemin vaut l'autre
De l'autre côté du miroir
L'Asile
 AnnuaireAnnuaire   FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes   RegistreRegistre   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Enfiler sa camisoleEnfiler sa camisole 

Vieux topic cherche fin (à forte poitrine)

Salle de déchocage < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet
Luce

Répondre en citant  Ven 22 Mai 2009 | 13:17 Message

Bonjour les gens !

Je propose de faire de mes scrupules personnels un cas d'école, car je suis sûre de n'être pas la seule maniaque ici.
Voilà: je n'aime pas les posts inachevés. Ca fait brouillon - et puis, ce doit être dur à vivre.

Je fais donc ici appel à mes ex (et lointains) camarades de rp. Il ne s'agirait pas forcément de poursuivre l'histoire, mais au moins de la clore. C'est plus joli.

Je pense en particulier à mon post avec Céleste (qui pourrait être clos en quelques mots, justement, le moment étant plutot propice), à celui dans le Parc (mais je pense que ses acteurs ne jouent plus…?), et à celui d'Ann Strokes avec White.
En fait, je songe à abandonner certains de mes personnages, et j'aimerais pour ce faire qu'ils aient remplis leur office (à moins que celui-ci ne se poursuivre avec l'histoire).

Voilà donc inauguré le topic de relance chiant. ^^

Répondre en citant  Ven 22 Mai 2009 | 14:43 Message

Je comprend pas vraiment ce que tu demande.

est-ce que tu propose à de nouveaux joueurs de finir ces topics avec toi, ou aux anciens joueurs de les terminer?

Si c'est le premier cas, il s'avère que je viens de redémarrer en Rp, donc je cherche plus ou moins des Rp à faire…

Répondre en citant  Ven 22 Mai 2009 | 16:13 Message

Pour le parc, je suis toujours là… Mais c'est pas mon tour !

Comment proposerais-tu de clore ?…

Pour Céleste, elle est toujours présente donc tu ne devrais pas avoir de problèmes !
Luce

Répondre en citant  Sam 23 Mai 2009 | 18:58 Message

Aux anciens joueurs de les clore, à défaut de les poursuivre s'ils n'en n'ont pas le temps ou l'envie. Mais l'arrivée de nouveaux joueurs pourrait être un autre moyen de sortir de l'impasse - bien que, fondamentalement, cela ne résolve pas le problème.

Leno: On est peut-être pas obligés de suivre l'ordre chronologique d'entrée… A toi de voir !

Répondre en citant  Sam 23 Mai 2009 | 19:10 Message

Tu ne devrais pas avoir trop de mal Luce a priori !

En ce qui concerne votre topic dans le parc, soit vous contournez le problème, soit je splitte carrément l'histoire pour séparer le post d'Abigaïl ? Il n'y aurait que peu de choses à éditer pour retomber sur vos pieds dans vos posts respectifs, si ça vous tente. A vous de me dire !

Répondre en citant  Dim 24 Mai 2009 | 17:33 Message

Présente ! Embarassed
Tu fais bien de nous rappeler à ton bon souvenir, Luce.

J'étais certaine que nous avions terminé notre partie dans l'étang… Mémoire de poisson rouge oblige.
Donc soit nous développons encore un peu, soit tu me laisse poser le point final afin de pouvoir passer à autre chose, comme tu le sens !
J'ai du temps en ce moment donc je ne devrais pas te faire trop patienter. Wink
Leno
Invité

Répondre en citant  Dim 24 Mai 2009 | 20:23 Message

Moi tout me va ! A toi de voir Luce Wink
Luce

Répondre en citant  Lun 01 Juin 2009 | 11:12 Message

Je préfèrerais "contourner le problème": on va pas ségréger Abigail ! - et puis ça ne serait en effet pas trop dur. Si ça te tente de poursuivre, Leno, moi je suis partante !

Céleste: Oui, je trouve aussi que c'est un bon stade pour finir. Alors un post final serait en effet parfait ! Mais le mien ne facilite peut-être pas les choses ; je peux toujours l'éditer, si besoin.

Répondre en citant  Lun 01 Juin 2009 | 14:26 Message

Ça me tente ! C'est parti !

EDIT Voilà ! Euh alors j'ai fait en cohérence avec le personnage, mais ça n'est pas du tout une invitation à clore le topic de façon radicale, bien au contraire !
Page 1 sur 1 Salle de déchocage < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet

Développement : phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Environnement et design : La Direction © Crédits et remerciements
Traduction : phpBB-fr.com