|
Le dirlo ergo sum

|
|
Ven 29 Juin 2007 | 21:00  |
|
Ici, les dernières nouvelles en date !
Nous répondrons à toutes vos questions  _____________ Merdre. |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Ven 29 Juin 2007 | 21:03  |
|
Attention tout le monde, de légères modifications ont été opérées au niveau des capacités des Instances, concernant le Bibliothécaire et le Jardinier.
Les fiches de pouvoir des Familles et le topic RP ont été mis à jour. _____________ Merdre. |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Dim 05 Aoû 2007 | 15:53  |
|
Petites modifications au niveau des règles des duels (section n°2). Si vous avez des questions, posez-les à la suite, nous sommes à votre disposition ! _____________ Merdre. |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Ven 17 Aoû 2007 | 21:45  |
|
Bon, c'est l'été, mais justement : n'hésitez pas à utiliser, en cas de besoin, le topic prévu à cet effet ! _____________ Merdre. |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Sam 01 Sep 2007 | 15:02  |
|
L'Asile étrenne son nouveau nom de domaine ! Finis les satanés bugs de free…
Je vous invite à prendre note de la nouvelle adresse : www.lasile.be _____________ Merdre. |
|
 |
Le Jardinier

|
|
Sam 01 Sep 2007 | 17:44  |
|
On est belges maintenant ?  |
|
 |
Valéria Rowntree

|
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Mer 05 Sep 2007 | 13:11  |
|
Beh oui, le .fr était déjà pris, du coup j'ai foncé sur la Belgique, en guise d'hommage… _____________ Merdre. |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Lun 18 Fév 2008 | 21:58  |
|
Mise à jour de la version phpBB 2.0.22 à la 2.0.23 !
Bon c'est pas grand'chose mais si vous rencontrez des soucis dans l'utilisation du forum, des bugs ou autres, n'hésitez pas à m'en faire part, j'ai pu faire uneuh conneurie ! _____________ Merdre. |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Lun 09 Juin 2008 | 9:25  |
|
Avis à la population : suppression de la section des fiches, accessibles dans le dossier médical de chacun, et individualisation d'une section consacrée uniquement aux duels.
La section Ordonnances est désormais accessible aux invités afin de pouvoir répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser. _____________ Merdre. |
|
 |
|