|
Max Traum

|
|
Mar 22 Jan 2008 | 23:23  |
|
On ne peut s'échapper de son propre être alors n'essaye pas. ^^ En plus, tu as toutes les qualités requises pour devenir un seigneur alors… _____________ J'ai oublié à quoi vivre servait. |
|
 |
Arnaud

|
|
Mer 23 Jan 2008 | 11:57  |
|
Vous soulignez un point important (oui, commence à s'habituer aux formules courtoises)
La mégalomanie n'était pas clairement séparée du reste. Un manque dans le test ?
Quand à la fuite, ce n'était qu'une idée, mais l'extérieur me fait trop peur  |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Mer 23 Jan 2008 | 16:06  |
|
Non ça n'est pas un manque je pense, pour ce que j'en sais, la mégalomanie est un trait de personnalité mais en clinique on parle plus de narcissisme, d'histrionisme ou de composante paranoïde, bien qu'aucun des trois ne soit à proprement parler de la mégalomanie, dont la définition est plus "culturelle" que "scientifique", au sens où la mégalomanie n'est qu'une composante parmi d'autres de la paranoïa mais prise en elle-même, ne signifie pas grand'chose (psychiatriquement parlant). _____________ Merdre. |
|
 |
Arnaud

|
|
Mer 23 Jan 2008 | 20:01  |
|
Trois tares au lieu d'une. Le directeur est magicien ? C'est pour allourdir les traitements ? ^^
Merci pour ces explications, Maitre. |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Mer 23 Jan 2008 | 22:11  |
|
Alourdir les traitements, non… te convaincre de les prendre dans un premier temps ! Allez, je suis clément, je t'en laisse un à choisir parmi les trois ! _____________ Merdre. |
|
 |
Arnaud

|
|
Jeu 24 Jan 2008 | 0:23  |
|
Euh… Le narcissisme ? *En a marre des miroirs de toute manière. Préfère imaginer tout simplement sa beauté incroyable*
(Des études psychiatriques à faire je pense avant d'être vraiment au point…) |
|
 |
Max Traum

|
|
Ven 25 Jan 2008 | 11:49  |
|
Oh non, pas le narcissisme. C'est un tel plaisir d'admirer son propre reflet ! Et puis, on ne sait jamais ce qui se cache au-delà… _____________ J'ai oublié à quoi vivre servait. |
|
 |
Arnaud

|
|
Ven 25 Jan 2008 | 12:15  |
|
Ben si, on sait, c'est facile : les reflets dans le miroir qui est juste derrière, de l'autre côté, et tous les autres se reprenant à l'infini. |
|
 |
Lucie

|
|
Sam 05 Avr 2008 | 12:12  |
|
Oh, très sympathique ce petit test… Pour mieux se découvrir - et du même coup en apprendre un peu plus sur les autres internés, vu que je débarque fraîchement dans ce nouvel univers. Voici mes résultats (plutôt réalistes par ailleurs, c'est surprenant !) :
Paranoid: Low
Schizoid: Moderate
Schizotypal: High
Antisocial: High
Borderline: Moderate
Histrionic: Low
Narcissistic: Low
Avoidant: Very High
Dependent: High
Obsessive-Compulsive: High |
|
 |
Arnaud

|
|
Sam 05 Avr 2008 | 12:24  |
|
Mais c'est encourageant tout plein ça !
Bienvenue d'ailleurs, puisqu'il ne me semble pas l'avoir encore souhaité. Je crois que vous allez vous plaire ici chère amie ^^ Vous avez toutes les qualités nécessaires à ce qu'il semblerait. |
|
 |
|