Un chemin vaut l'autre
De l'autre côté du miroir
L'Asile
 AnnuaireAnnuaire   FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes   RegistreRegistre   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Enfiler sa camisoleEnfiler sa camisole 

L'odéon – Premier défi !

Secrétariat médical < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet
Le dirlo
ergo sum

Répondre en citant  Lun 26 Jan 2009 | 1:05 Message

Bon, comme le souligne justement Brisure, faut quand même avancer… En l'absence d'activité et de signe de vie de sa part malgré nos tentatives pour la contacter, nous nous voyons (ironie du sort !) dans l'obligation de la remplacer…

Merci à Edward Antivirus qui profite de l'occasion pour lancer son personnage, un double défi pour lui !

Répondre en citant  Lun 26 Jan 2009 | 2:24 Message

Bon voilà, j'ai franchi le cap, merci au Directeur de m'avoir poussé… Et deux incrustés, deux ! Wink
Le dirlo
ergo sum

Répondre en citant  Lun 26 Jan 2009 | 10:37 Message

Surprised Aussitôt dit, aussitôt fait ! Merci pour ton efficacité Edward !

Répondre en citant  Lun 26 Jan 2009 | 21:39 Message

De rien de rien ! Merci de m'avoir motivé ! Comme quoi ça ne tenait pas à grand-chose…
Elisa

Répondre en citant  Sam 23 Jan 2010 | 18:51 Message

Humhum ...

Je ne voudrais pas avoir l'air de presser qui que ce soit, mais quelqu'un a-t-il des nouvelles de la belligérante Paranoïaque ?

(Ils vont finir par croire que je m'acharne contre eux. ^^)
La chatte

Répondre en citant  Jeu 28 Jan 2010 | 10:45 Message

Ysandre a dû manger trop de croquettes et ne se remet pas de son indigestion...

En fait, nous attendions d'avoir un peu plus d'activité sur le site pour relancer ce défi en lui permettant d'avancer à une fréquence décente !

Développement : phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Environnement et design : La Direction © Crédits et remerciements
Traduction : phpBB-fr.com