Un chemin vaut l'autre
De l'autre côté du miroir
L'Asile
 AnnuaireAnnuaire   FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes   RegistreRegistre   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Enfiler sa camisoleEnfiler sa camisole 

Oyez oyez !

Ordonnances < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet
Ruby

Répondre en citant  Dim 03 Avr 2011 | 17:29 Message

Coucou tout le monde ! J'envoie juste un petit message pour savoir si vous étiez en vie car ça fait déjà petit parquet de semaine que personne ne poste rien donc je commence sérieusement à me poser des questions ; mais si je m'inquiète pour rien, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Répondre en citant  Dim 03 Avr 2011 | 19:15 Message

En ce qui me concerne, comme Big Brother, j'ai toujours un oeil ouvert sur ce qui se passe... Mais comme soeur Anne, je ne vois effectivement pas grand'chose venir ces derniers temps ! En plus c'est pas mon tour dans le défi Razz

Répondre en citant  Dim 03 Avr 2011 | 19:34 Message

Toujours là également, et j'attends que mon tour revienne

Pas évident le défi d'ailleurs mais j'ai adoré l'apparition du chat. Ayant également vu l'adaptation d'Alice de Burton ce week end je suggérerai que vous lui donniez quelques tuyaux pour gros délires !
White Rabbit

Répondre en citant  Dim 03 Avr 2011 | 21:47 Message

Je ne l'ai pas vu ! A quoi fais-tu référence ? (Et merci beaucoup !!! C'est vraiment le plus difficile à jjouer !)

Répondre en citant  Mar 05 Avr 2011 | 14:20 Message

Mais à l'interprétation du chat dans le film bien sûr, que j'ai trouvé fade et terne en comparaison
Enfin c'est le défaut d'à peu près tout le film malgré quelques bonnes idées et des graphismes très sympathiques
White Rabbit

Répondre en citant  Jeu 07 Avr 2011 | 19:49 Message

Embarassed Arnaud tu me touches ! Personnellement je ne suis pas allé voir Alice car en définitive tout le monde m'en a dit la même chose que toi... Je crois que Disney a un peu trop excellé dans son animation et qu'il est devenu impossible de concevoir le chat autrement !

Répondre en citant  Dim 10 Avr 2011 | 23:00 Message

Y'a la version American McGee ... Mr. Green

Sérieusement, ce qui m'avait frappé dans l'original et qui n'a jamais été repris, c'est que c'est le personnage le plus ... comment dire .... "sensé" ?... du livre. Le moins excentrique ! C'est celui dont le comportement se rapproche le plus de notre norme, et le plus patient avec Alice quand il se lance dans les sophismes qui font le propre du Pays des Merveilles. Le plus normal ... en dehors du fait que c'est un chat parlant à la dentition surdimensionnée capable de désincarnation, mais on a vu pire. ^^
Enfin, c'est mon interprétation personnelle. Chapeau chinois

Et je vais pas commencer à critiquer l'Alice de Burton ... Si je commence je ne pourrais plus m'arrêter ... Crying or Very sad Burton, pourquoi nous as-tu trahi ?!?!?

...
Ah, et sinon je suis là. Mr. Green '
Page 3 sur 3 Ordonnances < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Développement : phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Environnement et design : La Direction © Crédits et remerciements
Traduction : phpBB-fr.com