|
|
Brisure Invité
|
|
Sam 08 Nov 2008 | 19:31  |
|
Les paranoiaques pensent évidemment qu'on est tous ligués contre eux.
A un contre quatre, il savent n'avoir aucune chance ^^
Alleeez, on va pas vous manger ! |
|
 |
Ysandre Invité
|
|
Dim 09 Nov 2008 | 19:52  |
|
bon…
C'est pas que je pense avoir la moindre chance à peine débarquée mais je me dois de sauver l'honneur de ma famille. *_*! |
|
 |
Noah Invité
|
|
Dim 09 Nov 2008 | 21:10  |
|
Youhou enfin
Par contre faudrait que Lise et White reconfirment leur volonté de participer (d'autant plus que Lise a bien précisée qu'elle passerait moins souvent). |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Dim 09 Nov 2008 | 21:16  |
|
Bon bon bon ! Très bien !
Noah, on va quand même garder Lise même il elle a quelques empêchements, premièrement parce qu'elle pourra je pense se caler sur le rythme du défi, et deuxièmement parce que si on attend encore de trouver quelqu'un on ne va jamais le faire ce défi !
Ceci dit Lise si tu ne te sens pas de le suivre, dis-le nous
Le Chat va donc poster un petit quelque chose pour décrire les lieux, et l'ordre de passage sera ensuite fixé selon l'ordre d'inscription des participants, à savoir :
— White
— Lise
— Noah
— Brisure
— et Ysandre
Viendra ensuite un message du Chat pour relancer, et ainsi de suite jusqu'à-ce que mort s'ensuive !  _____________ Merdre. |
|
 |
La chatte

|
|
Dim 09 Nov 2008 | 21:34  |
|
Hm, cinq victimes sur un plateau… Chic chic chic chic chic chic chic !
EDIT Vouala, c'est parti, veneeez zamouaaa… |
|
 |
Brisure Invité
|
|
Dim 30 Nov 2008 | 21:03  |
|
Juste une question…
Faut attendre combien de temps exactement, avant de considérer que quelqu'un est (définitivement) absent ?
Parce que là, on peut prévoir le début du défi pour cet été, non ? |
|
 |
Noah Invité
|
|
Dim 30 Nov 2008 | 22:42  |
|
C'est bien beau de laisser les gens poster à leur rythme, de ne virer personne, mais faut aussi savoir rester raisonnable.
Quand quelqu'un est absent il est absent, c'est tout ; ya rien de pire que ce genre de choses pour démotiver les nouveaux-venus. Au point où on en est on peut bien se passer d'un Autiste pour ce défi. |
|
 |
White Rabbit

|
|
Dim 30 Nov 2008 | 23:18  |
|
Alors justement, nous avons eu l'occasion d'être en contact avec White juste avant le lancement du défi, à propos du duel auquel il participe et c'est lui qui se plaignait de ne pas pouvoir avancer. J'imagine donc qu'il ne s'agit pas de mauvaise volonté de sa part en ce qui concerne le défi ! Nous préfèrons donc patienter jusqu'à son retour, quitte à ralentir le défi, nos excuses à ceux qui attendent, et il leur faudra encore patienter au vu du rythme ralenti de Lise également
De même, personne ne gagnerait rien à changer l'ordre de passage, le blocage se situerait juste plus haut dans le circuit : l'attente du premier tour serait diminuée pour les premiers joueurs mais rien ne serait changé pour les tours suivants.
Par ailleurs, rien ne vous interdit de profiter des autres sections de jeu, et elles sont nombreuses, pour faire vivre vos personnages ! Laisser chacun jouer à son rythme est un état d'esprit que nous voudrions voir adopter par tous les joueurs et non seulement la Direction, c'est-à-dire savoir s'adapter aux limites de l'autre et non vouloir imposer ses propres conditions à tout prix. White n'a fourni aucune explication quant à son retard mais dans le doute je préfère imaginer qu'il a ses raisons, on a tous une vie à côté.
D'ailleurs, je ne conseillerais certainement pas à un nouveau venu de se lancer dans un défi d'entrée de jeu si l'on veut aller par là, étant donné les difficultés inhérentes à ce type de partie et l'attente multipliée par six ! Prenez donc le temps de vous sentir plus à l'aise dans vos personnages en postant hors-défi, vous ne profiterez que mieux de la partie lorsque celle-ci battra son plein.  _____________ Eat me ! |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Mer 03 Déc 2008 | 0:47  |
|
Alors alors, j'ai du nouveau !
Après prise de contact avec White, celui-ci n'aura malheureusement pas le loisir de participer au défi en raison de son emploi du temps actuel… Je lui ai donc trouvé un remplaçant en la personne de Leno, qui m'a promis de poster au plus tard dans le WE pour débloquer la situation ! _____________ Merdre. |
|
 |
Leno Invité
|
|
Dim 07 Déc 2008 | 19:51  |
|
Bonjour tout le monde, c'est moi, l'incrusté… Voilà j'ai rempli ma mission, sans trop vous avoir fait attendre j'espère, et j'ai hâte de vous retrouver pour le deuxième round ! |
|
 |
|
|