|
Ruby

|
|
Dim 10 Jan 2010 | 12:20  |
|
OK je me fout au boulot (j'avais en fait compris qu'il fallait attendre la réponse du mail pour être valider afin d'éviter les encombrements style flood). Merci pour tout au passage, juste comme ça.
Il me reste finalement une petite interrogation (mais alors petite) : Faut-il s'inscrire également sur le second forum ou le deux compte sont-ils communs ? Car mes cookies marche pour le forum des pj mais le mot de passe est considéré comme faux. Je me réinscris dans le doute mais n'hésitez pas à hurler dans un mégaphone rouge si jamais y faut pas >< |
|
 |
La chatte

|
|
Dim 10 Jan 2010 | 13:55  |
|
Chèr(e ? le mystère reste entier ) Ruby,
Comme spécifié dans le code de déontologie, l'inscription sur le forum hors-jeu est tout sauf obligatoire et n'engage que toi, si tu souhaites participer à d'autres choses qu'au jeu-même. Les deux forums sont donc entièrement distincts, ainsi que les comptes. Je pense que si tu n réussis pas à te connecter sur le second forum, c'est parce que nous n'avons pas encore validé ton compte car nous n'avons à ce jour toujours pas reçu ta fiche !
A bientôt ! _____________ Miaou ! |
|
 |
Ruby

|
|
Lun 11 Jan 2010 | 17:49  |
|
Pourtant j'ai bel et bien poster ma fiche en envoyant à E-mail indiqué. Vais tout de même recommencer au cas où il y aurait eu un problème lors de l'envoi mais c'est dommage ; j'avais fais une préface dans avant la fiche destinée au directeur pour qu'il puisse cerné le personnage sans que tout les autres joueurs ne perdent toute la substance du mystère (oui oui). De toute façon ça doit être encore dans mes archives. |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Lun 11 Jan 2010 | 22:00  |
|
Heureusement que tu l'avais gardée car nous n'avions rien reçu ! En ce moment les mails s'égarent plus facilement que le courrier postal, on se demande où va le monde ! Ta fiche est bien arrivée cette fois ! _____________ Merdre. |
|
 |
Ruby

|
|
Mar 19 Jan 2010 | 18:43  |
|
J'utilise peut être ce topic de manière intensive mais bon il est là pour ça alors lançons nous :
En principe ma fiche est validé puisque c'est ce qu'indique le mail que j'ai reçus tout du moins je pense (ce n'était pas clairement explicité mais l'idée était là) cependant je ne peut toujours pas me connecter avec mon compte sur le forum rp ; mon pseudo étant tout simplement "-Ruby" alors voilà j'espère que vous pourrez une fois de plus m'éclairer avec votre lanterne.
Sur ce... |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Mer 20 Jan 2010 | 0:38  |
|
Il est effectivement là pour ça donc ne t'en fais surtout pas !
Alors, question inscriptions, j'avais sur le forum de jeu deux comptes, un "Ruby" et un "-Ruby", du coup, j'ai effacé le second et gardé le premier ! Ceci explique cela. J'ai vérifié et comme tu as entré la même adresse mail que pour ton compte Ruby de ce forum-ci, tu ne devrais pas avoir de souci pour tout ce qui est mot de passe etc. _____________ Merdre. |
|
 |
Ruby

|
|
Mer 20 Jan 2010 | 13:53  |
|
J'avais en effet crée deux compte car je n'ai pas compris que ma fiche était validé - si je me souvient bien - donc j'ai pensée que le premier avait été victime d'un bug à l'instar de mon E-mail. Sinon merci maintenant ça passe comme dans du beurre. |
|
 |
Klaverjassen
|
|
Jeu 30 Déc 2010 | 20:57  |
|
... B... Bonjour é_è
Je venais poser une question un peu embarrassante... Mais c'est à dire... Eh bien, je suis tombée amoureuse de ce forum ! Ah je l'avoue >o<
Ainsi, j'aimerais savoir si on y joue encore... s'il est encore vivant ? Si je puis épancher sur vous la toute puissance de mon amour inconditionnel...
*keuf keuf* Ahem... voilà pour ma question.
En vous souhaitant une agréable soirée,
Et une très bonne fin d'année. |
|
 |
Elisa

|
|
Mar 04 Jan 2011 | 20:30  |
|
Bonne année à toi aussi Klaverjassen !!
En toute honnêteté j'étais récemment pas loin de me poser la même question ; je ne pense pas que l'Asile peut mourir (est-ce qu'Hastur peut mourir ?!? @@), mais je me demandais quels rites étaient appropriés pour le tirer de son sommeil. ^^
Je peux garantir que je passe régulièrement sur le forum ces temps-ci (je passe les finitions pour un nouveau perso, eheh ...), et si tu regarde bien tu peux apercevoir du coin de l'œil Arnaud rôder dans les coins. Et il y a peut-être d'autres membres qui jettent un œil à ce qui (ne) se passe (pas) régulièrement ...
Tout ça pour dire que l'Asile n'est pas mort, seulement ... en attente ... @@ |
|
 |
Luce

|
|
Ven 14 Jan 2011 | 22:59  |
|
Je reviens des limbes suite au MP d'Elisa quant à la désertification du forum...
D'expérience, je sais qu'il est très difficile de rebooster un forum qui bat de l'aile, de remotiver ces membres. Mais bon, c'est vrai qu'il serait dommage que se perde un si bel ouvrage, surtout si des nouveaux joueurs apportent leur énergie !
Pour ma part, j'ai deux persos, Luce et Ann Strokes, que je n'ai pas joué depuis une éternité. Je ne suis pas sûre de pouvoir me réinvestir dans le forum ; cependant, si quelqu'un veut lancer un rp avec un de mes persos, je lui donnerai volontiers suite ! Quand j'ai commencé, je finis
A bon entendeur ! Le meilleur moyen de faire vivre le forum est encore de jouer, même en petit comité... _____________ Humpty Dumpty sat on a wall * Humpty Dumpty had a great fall * All the king's horses and all the king's men * Couldn't put Humpty together again |
|
 |
|