Un chemin vaut l'autre
De l'autre côté du miroir
L'Asile
 AnnuaireAnnuaire   FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes   RegistreRegistre   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Enfiler sa camisoleEnfiler sa camisole 

Parlez-moi de votre mère… (présentations)

Vestiaire < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet
Abigaïl Dulong

Répondre en citant  Mar 05 Fév 2008 | 3:18 Message

Bonjour à vous,

je passe par ici avant tout pour vous dire un petit bonjour et ainsi entamer ma présence ici. Pour résumé ma situation …

Je suis Québécois … bon voilà c'est tout, y'a rien de plus à ajouter!

J'ai tombé sur ce JDR via TdJ.net, à vrai dire j'ai été longtemps dans plusieurs forums mais bon vous savez ce que c'est la vie … un jour ici, l'autre là-bas … un forum qui ferme et dix qui ouvre, alors cette semaine ayant un peu plus de temps devant moi, j'ai décidé de refaire le tour des forums disponible … et à mon grand bonheur je suis tombé ici …

J'ai adoré l'ambiance et surtout le côté sobre du forum, car c'est bien beau les forums gratuits mais bon avoir de la pub partout et des couleurs vives à en briser mes verres … y'a des limites quand même!

Alors c'est ça qui résume ce que je fais ici …

Je me lance dans l'aventure, en espérant vous faire découvrir une jeune femme en devenir …

Répondre en citant  Mar 05 Fév 2008 | 10:32 Message

Bienvenue dans l'Asile mister, je me demandais justement il y a quelques jours si ça ne serait pas un plus d'avoir une section où chacun se présente un peu, et voilà mon vœu exaucé !

Merci pour tes compliments et bon jeu parmi nous Smile

Répondre en citant  Mer 06 Fév 2008 | 19:30 Message

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Bon courage pour le boulot sinon ! ^^

Répondre en citant  Lun 17 Mar 2008 | 13:44 Message

Bonjour à tous !

Bon je ne suis pas nouveau du tout mais je profite de l'initiative d'Abigaël pour l'accueillir et me présenter moi aussi…

En bref, je suis parisien, étudiant quand j'ai le temps Mister Green Je n'ai pas une très grande expérience du RPG et j'ai sourtout joué sur Norsken, qui a fermé… du coup, j'ai échoué ici, pour mon plus grand bonheur, et le plus grand malheur de Leno !

A bientôt au détour d'un bosquet sombre ! (je dénie la responsabilité de tout sous-entendu scabreux éventuel)
Absent
El Crimson

Répondre en citant  Lun 17 Mar 2008 | 16:53 Message

Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir testé quelques jeux, l'Asile est mon préféré. J'adore le noir et blanc, l'ambiance un peu sombre et le thème évoqué ! Ceci dit, mon choix n'est pas le fruit du hasard, peut-être…
Je débute et je tatonne, alors merci pour votre compréhension !
A part çà, je suis nantais…
Amicalement !
El Laughing

Répondre en citant  Mar 18 Mar 2008 | 18:19 Message

Bonjour à tous. Bienvenue chez les fous pour ceux qui arrivent ! (jamais cette phrase tant répétée n'a eu des implications aussi terre à terre. Aucun sous-entendu pour une fois)

Pas encore fait d'incursion par ici, sur ce sujet, et pas l'intention de vous donner des indications pouvant vous permettre de prendre l'ascendant. Faut pas rêver. J'assume totalement les raisons qui m'ont amené à choisir ce site et ce perso (sigh)

Mais après un peu de jeu, vous y parviendrez peut-être, à me faire parler (oui, au détour d'un bosquet ça peut marcher).

Tout nouveau sur le forum aussi on peu dire, même si j'ai déjà quelques lignes de publiées. Merci de venir l'animer encore plus. Ce serait vraiment dommage qu'on ne parvienne pas à en faire quelque chose de ces bonnes idées tout de même.
Max Traum

Répondre en citant  Mer 19 Mar 2008 | 21:00 Message

Si tout le monde le fait, je crois que je suis condamné à me plier aussi à cette petite présentation. Condamné… Comme nous tous ici. Triste est le sort des malades qui errent en ces lieux. Je souhaite bonne chance aux nouveaux piégés dans ce combat perpétuel, à la fois contre les autres mais aussi contre vous-mêmes. Ne croyez pas que vous pourrez vous en sortir, il n'y a pas d'échappatoires. Pas de portes avec marqué "Sortie". Ne la cherchez donc pas car vous ne trouverez qu'une douleur encore plus grande.

Plus vieux (si vieux) que certains qui sont là, je reste pourtant assez jeune. Preuve que la relativité change tout ! Je n'ai pas peur de me dévoiler, on souffrira tous alors pourquoi chercher à se protéger ? Je suis lycéen, avec une faible expérience RPG même si elle grandit chaque jour. Voilà tout ce qu'il y a à dire. Si peu… Dans notre société, ne pas être intéressant est un crime et la punition en est si sévère…

Répondre en citant  Mer 19 Mar 2008 | 23:28 Message

Contrairement à vous tous, faibles malades, je ne me sens absolument pas obligé de me présenter…

Que c'est plaisant de faire tâche au milieu du décor, j'aime cette sensation contradictoire qui tape sur le système de tout le monde…

Répondre en citant  Ven 21 Mar 2008 | 2:15 Message

Me présenter ? Bien sûr.

Je suis québécois, et j'ai découvert ce site il y a un bon moment déjà. Je l'ai tout de suite aimé. Comment ne pourrait-il pas en être ainsi ? Ce concept est formidable, quoi ! Spirituel, psychologique, noir et philosophique…

J'étudie en création littéraire, c'est pourquoi je participe à l'Asile presque seulement en saison estivale. Parce qu'en période scolaire, en revenant chez moi le soir, je n'ai plus nécessairement envie d'écrire, vous comprenez. La création littéraire demande beaucoup de temps et de finesse, et on a beau vivre seulement pour l'écriture, il y a un moment où le vase est plein.

Au plaisir d'écrire avec vous
ergo sum

Répondre en citant  Ven 21 Mar 2008 | 8:17 Message

Ah Monsieur, tu ne nous oublies pas, ça me fait plaisir ! Toujours ces mots si bien choisis, si doux à mon oreille Mister Green J'espère que tout se passe bien pour toi… Tu nous manques ! (non ce n'est pas que l'administrateur cupide qui parle Mister Green)

Croquemitaine attends un peu que je t'attrape…

Merci à tous pour vos compliments en tout cas, j'espère que vous vous amuserez bien ici !

Je ne me présente pas encore moi-même car je vous réserve une petite surprise… (non, non, n'ayez pas peur !)

Développement : phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Environnement et design : La Direction © Crédits et remerciements
Traduction : phpBB-fr.com