|
|
Betty Valhister

|
|
Dim 07 Oct 2007 | 12:49  |
|
Un petit SOS… (ou aussi grand que vous le voudrez) !
Il me faaaaut un avatar, c'est clair. J'en ai déjà un, me direz-vous. Certes, mais ne trouvez vous pas qu'il est bien trop expressif, trop peu souriant ? Je recherche une jeune fille à l'air complètement dingue. Sauriez vous s'il est possible de trouver ? J'ai déjà fouillé un peu sur Deviantart, mais je n'ai toujours pas trouvé la perle rare. Y aurait-il des collectionneurs, des fanas, des acharnés qui sauraient me dénicher un avatar correspondant à la description suivante ?
“ „ | On peut dire que Betty est belle. Il faut dire qu'une folie flegmatique vit dans tout son corps, ce qui n'enlève rien à son charme naturel.
Du haut de ses 1m75, Betty vous regarde de ses grands yeux verts. Son visage lisse et fin vous plaira alors que son sourire incohérent et d'un blanc si éclatant vous séduira. Son corps est svelte, ses cheveux sont longs. Tiens… Parlons un instant de ces cheveux aux lentes ondulations car leur couleur est bien étrange. Une couleur aux nonchalantes mèches dorés qui se promènent au cœur d'un châtain foncé, presque marron. Pour ne rien gâcher au tout, des reflets roux se baladent de temps en temps.
Certains vous diront : "Elle a les cheveux bruns, cela ne fait aucun doute." tandis que d'autres s'insurgeront : "Non ! Elle a les cheveux blonds !". Un troisième groupe - beaucoup plus diplomate - vous expliquera alors : "Elle a les cheveux châtains, c'est pour cela que cela varie entre le blond et le brun." et les deux premiers le suicideront avec fougue à coup de faucille rouillée.
Ses vêtements sont toujours élégants, typique de la mode d'une ancienne époque française. On ne sait pas exactement pourquoi mais elle adore porter des foulards de soie autour de sa jolie gorge, et semblable à un poète d'une autre ère, elle parcourt la ville, son foulard volant légèrement sur son sillage. Depuis peu, il lui arrive également d'utiliser divers styles vestimentaires pour se vêtir, tous plus étranges les uns que les autres… |
Pour celui qui trouve, un bisou ! Et un grand merci aussi.
Bett, Bett, Bett. |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Mer 09 Jan 2008 | 22:26  |
|
En tapant yeux verts sur internet, j'ai toruvé ça
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=746904&sid=6833712&cKey=1150983001000
Bon Jasmine Roth aimerait ptet pas qu'on le prenne pour une folle et le fond est un peu blanc flashy… Et elle fait ptet trop vieille ?
J'imagine qu'elle aussi même si dans le genre folle elle rend pas mal
http://img228.imageshack.us/img228/9966/blogprylia1mr7.png
ça aussi, mais elle pas les cheveux blonds et un peu des gros seins. Mais y'a le foulard !
Sinon y'a elle :
Toujours l'air aussi gourde cette Buffy !
Ou Kaley Cuoco ?
Sinon tu peux taper dans le noir et blanc…
Ou ça ?
Bon c'est que des photos de jolies filles dans les 30 premières pages de google, mais on sait jamais… _____________ Merdre. |
|
 |
Betty Valhister

|
|
Ven 11 Jan 2008 | 18:49  |
|
Ah oui ! J'ai fait quelques recherches par rapport aux noms que tu m'as donné, j'ai trouvé quelques trucs… mais ma préférée reste la seconde de Buffy… Bon elle a le regard vide comme toujours mais Betty est pas franchement nette non plus, alors ça pourrait coller. Je la retoucherai à ma façon dès que j'aurai le bon logiciel sous la main (en gros, je vais attendre d'être en cours de PAO ♥ lol)
En tout cas, merci beaucoup ^^ _____________ Je ne suis jamais seule... |
|
 |
Le Jardinier

|
|
Mer 16 Jan 2008 | 20:56  |
|
C'est mal, je devrais rattraper mon retard avant tout, je sais, mais j'aime chercher des nimages, alors…
Drew Barrymore :
J'ai oublié son nom :
Mischa Barton :
Fiona Apple (qui a l'air bien barrée !) :
 |
|
 |
Betty Valhister

|
|
Sam 26 Jan 2008 | 18:40  |
|
Waaah ! J'adore Fiona Apple ! >< Trop cool, merki ! _____________ Je ne suis jamais seule... |
|
 |
Le Croquemitaine

|
|
Dim 10 Fév 2008 | 14:20  |
|
Bien le bonjour camarades dérangés, je me présente Angus McAllister, mais appelz moi plutôt Le Croquemitaine.
Si je vous parle aujourd'hui, c'est pour solliciter votre aide en la matière de la recherche d'un avatar approprié à ma personne…
En effet, bien que j'ai déjà celui-ci, qui pourrait tout à fait convenir, j'aurais préféré quelque chose de plus sombre, peut-être plus glauque, un visage à deux aspect, l'un parfaitement humain, l'autre totalement hideux.
Tout cela correspondant un minimum à la description physique du Croquemitaine comme d'Angus.
J'ai déjà epluché les images de Google avec les mots Croquemitaine, Boogeyman (homologue anglais), Jekyll et Hyde…
Bref, je n'ai rien trouvé qui coresponde un tant soit peu à ce que je recherche, si ce n'est l'avatar présent, qui est plaisant, sans être totalement représentatif.
Je vous remercie donc d'avance si vous accordez le moindre intérêt à me requête et vous serait éternellement reconnaissant si vous arriviez à faire mon bonheur…
A bon entendeur, je vous salue… _____________ Au-delà du reflet, Il attend son heure, patient et déterminé... |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
 |
Fawn Elreer

|
|
Sam 26 Avr 2008 | 10:55  |
|
Messieur mesdames, un problème de couleur aux yeux? Que nenni, votre ennui est finit grace au lentilles du professeur Photoshop! Envoyez moi donc votre image et le lifting souhaité et presto je l'effectue!
(Dans les limites des conaissances graphiques disponibles, offre renouvellable a souhait.) _____________ "Notre monde est si évolué que l'usage que l'on fait de cet outil puissant en devient déprimant."
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Sam 26 Avr 2008 | 10:57  |
|
Oh toi, tu sais comment te faire des amis !  _____________ Merdre. |
|
 |
|
|