Un chemin vaut l'autre
De l'autre côté du miroir
L'Asile
 AnnuaireAnnuaire   FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes   RegistreRegistre   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Enfiler sa camisoleEnfiler sa camisole 

Petit sondage

Vestiaire < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet

Quelle est la résolution de votre écran ?
La quoi ?
25%
 25%  [ 2 ]
15 pouces (800x600)
0%
 0%  [ 0 ]
17 pouces (1024x768)
37%
 37%  [ 3 ]
19 pouces (1152x864)
12%
 12%  [ 1 ]
21 pouces et plus (frimeurs)
12%
 12%  [ 1 ]
Je me connecte par le Wap (loosers)
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Le dirlo
ergo sum

Répondre en citant  Lun 27 Aoû 2007 | 14:09 Message

Je me demandais simplement quelle était la résolution moyenne des utilisateurs de l'Asile… Le site me pose un certain nombre de problèmes d'alignement et j'aimerais savoir si c'est la peine de me casser la nénette à démocratiser tout ça Mr. Green

Pour les plus zélés qui ne sauraient pas où trouver cette info : cliquez-droit sur le fond de votre bureau, choisissez Propriétés (tout en bas du menu déroulant), allez dans l'onglet Paramètres et lisez les coordonnées inscrites dans la section Zone écran.

Merci d'avance !

Répondre en citant  Mer 29 Aoû 2007 | 15:49 Message

1280 x 800, c'est plus de 21 pouces, ça ? ^^''

Répondre en citant  Mer 29 Aoû 2007 | 17:53 Message

Il a branché son PC à un home cinema Mr. Green
ergo sum

Répondre en citant  Mer 29 Aoû 2007 | 18:43 Message

C'est clair… c'est du 16:9 ça non ? même hauteur que moi (19 pouces) mais plus large…

Répondre en citant  Mer 29 Aoû 2007 | 19:01 Message

16:9 j'ai calculé ce serait du 1280*720… On n'en n'est pas loin… Mr. Green

Répondre en citant  Mer 29 Aoû 2007 | 21:40 Message

“ „ Monsieur
1280 x 800, c'est plus de 21 pouces, ça ? ^^''

C'est la résolution des Macbook si je me trompe pas… Mr. Green (Vu que j'ai la même !)

C'est du 16:9 Mac, ce qui donne forcément un format particulier (mais so classe ! Razz)

Non mais sinon Boss le truc de base c'est 1024 x 768 né ? Pis façon j'admets que plus gros je trouve ça assez inconfortable… Et plus petit c'est souvent plus joli. Smile
Le dirlo
ergo sum

Répondre en citant  Mer 29 Aoû 2007 | 22:24 Message

Entièrement d'accord avec toi, mais la loi du plus grand nombre est rarement celle du goût ou du confort !

Je tenais surtout à savoir si tout le monde déjà là verrait bien le site, les choses évoluant rapidement maintenant, je n'étais pas très sûr que 17/19 pouces étaient encore les résolutions les plus usitées (mais c'est peut-être la faute de ces deux amis photographes que j'ai vu la semaine dernière et qui ont des doubles écrans de 30 pouces chacun…)

Répondre en citant  Sam 15 Nov 2008 | 18:19 Message

J'ignore si le topic est encore valable alors… je viens voter quand même Razz
Je suis sur un mac à la maison et sur le wap quand je n'y suis pas, alors j'ai voté pour le wap… pour équilibrer un peu.

D'ailleurs, petite remarque en passant, la sobriété du site et la légèreté que je lui soupçonne le rende particulièrement agréable à la navigation sur mobile… alors merci parce que, pour une fois, je ne me sens pas si looser que ça ^
Page 1 sur 1 Vestiaire < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet

Développement : phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Environnement et design : La Direction © Crédits et remerciements
Traduction : phpBB-fr.com