|
Quelle est la résolution de votre écran ? |
La quoi ? |
|
25% |
[ 2 ] |
15 pouces (800x600) |
|
0% |
[ 0 ] |
17 pouces (1024x768) |
|
37% |
[ 3 ] |
19 pouces (1152x864) |
|
12% |
[ 1 ] |
21 pouces et plus (frimeurs) |
|
12% |
[ 1 ] |
Je me connecte par le Wap (loosers) |
|
12% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Le dirlo ergo sum

|
|
Lun 27 Aoû 2007 | 14:09  |
|
Je me demandais simplement quelle était la résolution moyenne des utilisateurs de l'Asile… Le site me pose un certain nombre de problèmes d'alignement et j'aimerais savoir si c'est la peine de me casser la nénette à démocratiser tout ça
Pour les plus zélés qui ne sauraient pas où trouver cette info : cliquez-droit sur le fond de votre bureau, choisissez Propriétés (tout en bas du menu déroulant), allez dans l'onglet Paramètres et lisez les coordonnées inscrites dans la section Zone écran.
Merci d'avance ! _____________ Merdre. |
|
 |
Monsieur

|
|
Mer 29 Aoû 2007 | 15:49  |
|
1280 x 800, c'est plus de 21 pouces, ça ? ^^'' _____________ Hiroshima mon amour Marguerite Duras |
|
 |
Valéria Rowntree

|
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Mer 29 Aoû 2007 | 18:43  |
|
C'est clair… c'est du 16:9 ça non ? même hauteur que moi (19 pouces) mais plus large… _____________ Merdre. |
|
 |
Valéria Rowntree

|
|
 |
Le Jardinier

|
|
Mer 29 Aoû 2007 | 21:40  |
|
“ „ Monsieur | 1280 x 800, c'est plus de 21 pouces, ça ? ^^'' |
C'est la résolution des Macbook si je me trompe pas… (Vu que j'ai la même !)
C'est du 16:9 Mac, ce qui donne forcément un format particulier (mais so classe ! )
Non mais sinon Boss le truc de base c'est 1024 x 768 né ? Pis façon j'admets que plus gros je trouve ça assez inconfortable… Et plus petit c'est souvent plus joli.  |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Mer 29 Aoû 2007 | 22:24  |
|
Entièrement d'accord avec toi, mais la loi du plus grand nombre est rarement celle du goût ou du confort !
Je tenais surtout à savoir si tout le monde déjà là verrait bien le site, les choses évoluant rapidement maintenant, je n'étais pas très sûr que 17/19 pouces étaient encore les résolutions les plus usitées (mais c'est peut-être la faute de ces deux amis photographes que j'ai vu la semaine dernière et qui ont des doubles écrans de 30 pouces chacun…) _____________ Merdre. |
|
 |
Ysandre Invité
|
|
Sam 15 Nov 2008 | 18:19  |
|
J'ignore si le topic est encore valable alors… je viens voter quand même
Je suis sur un mac à la maison et sur le wap quand je n'y suis pas, alors j'ai voté pour le wap… pour équilibrer un peu.
D'ailleurs, petite remarque en passant, la sobriété du site et la légèreté que je lui soupçonne le rende particulièrement agréable à la navigation sur mobile… alors merci parce que, pour une fois, je ne me sens pas si looser que ça ^ |
|
 |
|