Un chemin vaut l'autre
De l'autre côté du miroir
L'Asile
 AnnuaireAnnuaire   FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes   RegistreRegistre   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Enfiler sa camisoleEnfiler sa camisole 

Oyé oyé

Cellule de dégrisement < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet
Ruby

Répondre en citant  Jeu 24 Fév 2011 | 23:22 Message

Gentilshommes et gentes dames, je viens faire de la pub comme un gros porc capitaliste et comme si ça suffisais pas je fais l'étalage de l'adultère forumeux Razz

En gros je fais de la publicité pour un autre forum bien sympathique sur un univers que vous connaissez sans doute : celui de Sin City. Si vous aimez les villes de merde aux salles péchés, plein de sex drugs and rock and roll and blood and bullets and knives and money etc., vous devriez bien aimer ça. Le forum est assez bien fait, une division similaire à celle de l'asile (par lieux, le plus simple mais bien opéré par rapport à l'univers de la bd et du film) avec un système de caractéristiques spéciales, de fiche perso, inentaire et de territoire asse sypatoche. Le foum est en plein peau neuve et en purge ; le renouveau total quoi. C'est pour ça que j'en profite pour vous faire partager cet univers au rp bien évidemment très différent que celui qu'on retrouve ici. Plus une forme de littérature au parpaing, il vous plongera dans le très caractéristique univers de violence que tout le monde connait avec une certaine fidélité pourvus que vous en appréciez l'aspect. De plus, il n'y a pas de kikoo, il semble qu'ils se soient tous perdu sur les forums conter strike donc pas de risque de tomber sur des rp peu ragoûteux et une concurrence gamine.

Donc voilà je tentais juste de contribuer à la bonne parole en la prêchant, les portes sont toutes vertes, vous êtes les bienvenus Smile

Répondre en citant  Sam 26 Fév 2011 | 9:06 Message

Ruby tout est permis ou presque ici donc ne te justifie pas de promouvoir ce que tu apprécie, forums ou non, c'est de la concurrence loyale si j'ose dire ! En plus Sin City c'est coooooooooool donc il faut tester cette chose !

Répondre en citant  Lun 28 Fév 2011 | 14:27 Message

Au passage j'en profite pour rectifier mon incorrigible négligence : parce que oui, faire de la pub pour un forum sans mettre de lien c'est vraiment con !
http://sincity.bbactif.com/

Répondre en citant  Lun 07 Mar 2011 | 11:15 Message

Hahaha j'avais même pas remarqué tellement je me suis laissé emporter par ton lyrisme !

Mister Green

Développement : phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Environnement et design : La Direction © Crédits et remerciements
Traduction : phpBB-fr.com