Un chemin vaut l'autre
De l'autre côté du miroir
L'Asile
 AnnuaireAnnuaire   FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes   RegistreRegistre   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Enfiler sa camisoleEnfiler sa camisole 

Déchocage de ... fora

Vestiaire < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet
Elisa

Répondre en citant  Dim 21 Nov 2010 | 17:03 Message

En haut de la page, à gauche, juste en dessous de l'image, y'a un petit bouton appelé "Annuaire". Je ne l'ai remarqué que maintenant, et n'ai découvert que trop tard son contenu ...
Y'avait un lien vers un forum super alléchant, l'Echiquier, mais maintenant il (le forum) est inactif depuis des années !!

Alors comme y'a pas mal de points communs entre l'Echiquier et l'Asile ... je me suis dit que les Admins devaient être liés d'une manière ou d'une autre ; bref, qu'il y avait contact.

Alors s'il vous plait, est-ce que quelqu'un peut signaler pour moi au Maître de l'Echiquier que je crois à son forum, et que je suis prêt à chercher des membres pour lui s'il y a la moindre chance pour le faire repartir ?...

...
...
Euh, y'a quelqu'un ? Crying or Very sad
White Rabbit

Répondre en citant  Ven 26 Nov 2010 | 12:04 Message

Alors Elisa au risque d'augmenter encore ton chagrin, l'Echiquier est un forum qui a la vie dure... Son animatrice l'a par trois fois relancé et par trois fois abandonné, à ma grande tristesse chaque fois car son concept est tout simplement génial !

Le contact entre l'Echiquier et l'Asile est simple : c'est là-bas que j'ai commencé le jeu de rôle et à la première disparition du forum nous avons été tellement tristes que nous avons décidé de créer le nôtre, en nous en inspirant, sans avoir pu joindre l'admin dans l'intervalle. Lorsque l'Echiquier a subitement réapparu un an après, nous nous y sommes précipités de nouveau et avons eu l'idée de rapprocher ces forums déjà si semblables, l'admin de l'Echiquier ayant souhaité que son forum prenne plus d'ampleur avant de nous lancer dans un partenariat à proprement parler pour se constituer dans l'intervalle son propre stock de fidèles... Et puis c'est cette fois l'hébergeur qui s'est chargé de mettre la pagaille, donc troisième Echiquier qui du coup a perdu beaucoup de monde en route et s'est retrouvé laissé à l'abandon... Il ne faut pas désespérer de le voir un jour encore renaître de ses cendres, on n sait jamais !

Y étant inscrit, je te tiendrai au courant d'une éventuelle réouverture dès que j'en entendrai parler, c'est un jeu vraiment passionnant et sur lequel la liberté de jeu nécessite moins d'être conquise que dans l'Asile. Je vais te faire parvenir le mail de l'admin, si elle reçoit ton mail je suis sûr qu'elle en sera touchée car c'est une personne vraiment sympathique et généreuse de ce que j'en ai vu !

Répondre en citant  Sam 27 Nov 2010 | 15:45 Message

Neutral Eh ben ... Quelle affaire ...

Mais ça me rassure, ça veut dire qu'on peut encore espérer ! Very Happy Merci bien ! ^^
Page 1 sur 1 Vestiaire < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet

Développement : phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Environnement et design : La Direction © Crédits et remerciements
Traduction : phpBB-fr.com