Un chemin vaut l'autre
De l'autre côté du miroir
L'Asile
 AnnuaireAnnuaire   FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes   RegistreRegistre   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Enfiler sa camisoleEnfiler sa camisole 

Consultation gratuite : les versos des pattes de mouches

Vestiaire < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet
White Rabbit

Répondre en citant  Ven 13 Nov 2009 | 23:20 Message

En gros, dans quel état vous trouvez-vous à l'heure h ?

Je m'excuse platement auprès de ceux qui nous avaient fait le plaisir de nous parler un peu d'eux dans la version des limbes, le topic a été perdu dans le transfert et il n'y a plus trace de vos vies ni de vos oeuvres... Nous repartons donc de zéro !

Pour la peine, je me lance : je frise le surmenage et ne tiens éveillé que parce que je trouve des choses à faire pour m'occuper, j'ai passé l'après-midi à comater... J'aime pas ça ! Pour la peine, je vais dormir et je pourrai rattraper mon jeu en retard demain matin. Na.

Répondre en citant  Mer 23 Juin 2010 | 10:34 Message

Je passe, et vois qu'il y a eu des réactions, du coup petite hausse de moral et envie de mettre quelques liens divers et variés et de papoter

Bonjour les gens !
Lucie

Répondre en citant  Dim 27 Juin 2010 | 16:58 Message

En effet, c'est toujours sympa de constater un petit pic d'activité. Smile
Bonne initiative ces liens, Arnaud. Je vais explorer ça plus en détails !

Je ne sais pas pour vous, mais il a fait une chaleur ici... Je me suis planquée dans mon terrier tout le week-end. Neutral Autant dire que je suis ravie de reprendre le taff demain, dans la sueur et la bonne humeur.

Allez, plus qu'une semaine et je suis en vacances !
Bon dimanche à tous.

White Rabbit

Répondre en citant  Dim 25 Juil 2010 | 12:52 Message

Eh ils sont vraiment cool ces liens !

Je vais les étudier davantage avant de me prononcer car j'ai comme une prémonition.

Bon depuis un mois, la question de la météo est un peu obsolète mais je me rappelle avoir passé mes examens sous la pluie !

Comment se passent tes vacances Lucie ?

Pour ma part je pensais ne bosser qu'en août et avoir un mois pour me reposer et avancer un peu toutes ces choses que j'ai mises de côté pendant l'année, et voilà qu'on m'a embauché dès la fin juin ! Sad

Pour me consoler je prépare des muffins sans pouvoir m'ôter cette bêtise de la tête : http://www.youtube.com/watch?v=prcuMIuDxDM

Répondre en citant  Ven 30 Juil 2010 | 20:47 Message

C'est vrai que le temps s'est un peu dégradé depuis... On se croirait en automne un jour sur deux, à Paris du moins. J'avoue que ça me va très bien !

Tes examens se sont bien passées ? Dommage que tu ne puisses pas souffler un peu cet été, je compatis ! J'espère au moins que ton job actuel se passe bien.

Mes vacances se déroulent à merveille, merci ! Wink J'en profite pour faire le plein de sommeil, de bière, de grand air... De bonnes vraies vacances, quoi.
A ma décharge j'ai attendu ça toute l'année. Cool

Han, je viens de regarder ton lien...
Mais c'est le passage culte de ce film ! J'ai chanté ça toute mon enfance à chaque fois que je cuisinais quoi que ce soit, avec la chorégraphie, la totale.
Je suis irrémédiablement fan. Mr. Green
Arnaud

Répondre en citant  Dim 15 Aoû 2010 | 19:01 Message

Phrase du jour : changer d'appart, ça déménage !

Si quelqu'un connait par un lien quelconque une personne qui serait intéressée par un F2 de 34 m² sur Paris...

Sinon, je parcours toujours les forums, mais avec un peu moins de temps à y consacrer même si aujourd'hui j'ai fait une exception d'où les deux petits posts de l'autre côté du miroir.

Bonjour à tous, en espérant que le temps s'améliore un peu, parce que ce week end c'est pas la joie

No comment sur la vidéo, sinon je vais recommencer à fredonner
Arnaud

Répondre en citant  Mer 18 Aoû 2010 | 16:32 Message

Tiens sinon, tant que j'y suis, quelqu'un a déjà jeté un oeil à cette série de vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=ITchV31FwHU

Ca à l'air super populaire, et les premières images ou les titres des épisodes ont l'air un peu inquiétants. Grosse propagande ou bien il y a vraiment des éléments intéressants ?
Arnaud

Répondre en citant  Mer 08 Sep 2010 | 16:19 Message

Il semblerait que tout le monde soit occupé en ce moment, il n'y a que moi à m'emmerder derrière mon bureau...

La grande aventure de l'été, c'était le déménagement pour une installation en collocation
Pour la rentrée je ne sais pas trop, et vous ?

De grand projets en vue ?
White Rabbit

Répondre en citant  Dim 12 Sep 2010 | 12:19 Message

Hello everybody !

Ah là là oui, occupé comme pas permis, j'ai eu un été cauchemardesque, à peine trois jours après les exams (qui se sont super bien passés merci Lucie) j'ai été pris à Monoprix en tant que caissier aux 35h mais en horaires du soir... c'est super crevant et j'ai le temps de rien, je ne vois pas mes amis, je ne vois pas le soleil, et mes samedis sont niqués aussi ! Je me suis octroyé à grand'peine une semaine de stage de musique qui m'a fait un bien dingue mais au retour m'attendaient les championnats de France de pole dance pour lesquels j'ai été sélectionné alors que je n'en fais que depuis 6 mois... imaginez le boulot ! D'ailleurs c'est demain et je suis ultra stressé, par-dessus ça j'ai du mal à faire comprendre aux parents d'élèves Acadomia que si c'est la rentrée pour leurs enfants, pour moi non et que j'ai bien envie de reprendre, genre 5 jours de vacances, ça me ferait presque deux semaines au total sur l'été de 4 mois c'est pas superflu. Avec tout ça j'ai même pas eu le temps de me relancer dans une partie de Zelda que j'ai enfin trouvé à un prix décent sur wii, alors imaginez le volume de la pile de repassage... J'attends la rentrée pour me reposer, c'est pas normal !

Arnaud je ne connais malheureusement personne, j'ai essayé de faire le tour... Comment ça se passe ta coloc ? Je connaissais pas The signs, mais le générique est angoissant !!!

Répondre en citant  Dim 12 Sep 2010 | 19:06 Message

Ah ouais alors j'ai regardé et l'intro et les deux premiers épisodes et c'est assez consternant... Je passe sur toutes les attaques mesquines que je pourrais faire concernant le niveau de langue, le choix des images, le sentimentalisme alors qu'il s'agit d'une démonstration qui se veut scientifique, le niveau de complexité minable des-dites démonstrations pour juste me concentrer sur un seul vrai reproche : l'argument de fond de tout ça, le vrai fil rouge, c'est "croyez-vous que ça soit une coïncidence ?" Et j'ai juste envie de répondre "non, mais pourquoi ce serait forcément Dieu ???" Tout ce qu'on jette en l'air retombe par terre, coïncidence ??? Non, donc on doit croire en Dieu automatiquement !

Bon, ceci dit, je suis quand même content de l'image positive que ces montages (à à tous les niveaux, il ne s'agit que de ça) donne à voir du Coran. C'est très rafraîchissant dans le climat actuel...

Développement : phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Environnement et design : La Direction © Crédits et remerciements
Traduction : phpBB-fr.com