Un chemin vaut l'autre
De l'autre côté du miroir
L'Asile
 AnnuaireAnnuaire   FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes   RegistreRegistre   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Enfiler sa camisoleEnfiler sa camisole 

J'ai rien à dire mais je le dis quand même

Vestiaire < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet
White Rabbit

Répondre en citant  Sam 26 Déc 2009 | 2:06 Message

Je rebondis sur cet ancien sujet pour souhaiter un joyeux Noël à tout le monde, et je m'envole demain pour six jours coupé du monde (pas d'internet, réseau pourri tout ça) histoire d'oublier le mien qui a été au-delà de mes espérances question famille pénible.

A très bientôt et soyez gâtés !

Répondre en citant  Dim 27 Déc 2009 | 16:45 Message

Avec un peu de retard, je passe vous souhaiter d'agréables fêtes à tous. Et de bonnes vacances à White (ça fait tellement de bien parfois de s'exiler loin de tout... Wink).

Pour ma part, je n'ai pas été très présente ces derniers temps de l'autre côté du jeu, mais je compte bien rattraper ce retard pendant mes vacances (le lapin serait-il contagieux ? Deux fois le mot retard en si peu de temps).

A bientôt donc... Ici ou là bas.
Arnaud

Répondre en citant  Lun 28 Déc 2009 | 19:01 Message

Les réunions de famille, toujours le moment de plus ou moins mauvaises surprises. J'en reviens tout juste, et faut voir le côté positif, on vois la vie d'un autre oeil après ces petits séjours Razz

Sinon, puisque noël est passé, il ne me reste qu'à vous souhaiter de bien poursuivre les fêtes
White Rabbit

Répondre en citant  Ven 01 Jan 2010 | 17:24 Message

Bien vrai Arnaud, je suis rentré les bras chargés de matériel pour réfléchir jusqu'à l'année prochaine...

Merci Lucie, cet ermitage m'a fait le plus grand bien !

Bonne année à tous !

Répondre en citant  Lun 04 Jan 2010 | 10:01 Message

Une année pleine de douces folies à tous !
Lucie

Répondre en citant  Lun 04 Jan 2010 | 18:38 Message

J'en rajouterais même une couche : une belle année à toutes et à tous, et la santé ! Wink
La chatte

Répondre en citant  Sam 09 Jan 2010 | 1:49 Message

Miaouss, oui la santé !

Répondre en citant  Sam 23 Jan 2010 | 19:00 Message

Joyeuse année à touss ! ^^

(Oui, je sais, le 23 Janvier ça fait pas sérieux, m'enfin ... ^^" Une année reste une année même prise en retard, non ?)
White Rabbit

Répondre en citant  Sam 20 Mar 2010 | 12:23 Message

Bon ça ne mérite pas un topic, mais je profite de passer par là pour signaler que non, je ne suis pas mort ! Beaucoup de travail à la fac, beaucoup de travail en dehors, plus les deux formations optionnelles que je me suis rajouté juste pour le plaisir, bref, tout ce que j'ai en tête question codage et animation devra probablement attendre juin...

Répondre en citant  Mer 07 Avr 2010 | 10:04 Message

Idem...
Je tenais à m'excuser platement auprès de mes partenaires de jeu que j'ai laissé en plan sans prévenir. Période d'examens + un vent d'agitation dans ma vie personnelle, je n'ai pas eu une minute à moi ces derniers temps !

Mais je compte bien revenir de plus belle. Cool
Bises à tous, profitez bien du printemps.
Page 2 sur 3 Vestiaire < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Développement : phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Environnement et design : La Direction © Crédits et remerciements
Traduction : phpBB-fr.com