Un chemin vaut l'autre
De l'autre côté du miroir
L'Asile
 AnnuaireAnnuaire   FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes   RegistreRegistre   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Enfiler sa camisoleEnfiler sa camisole 

Parlez-moi de votre mère… (présentations)

Vestiaire < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet
Léo Mystificatolzen
Invité

Répondre en citant  Lun 11 Mai 2009 | 17:04 Message

Si il y a bien un chose que je déteste, c'est bien les présentations, c'est pourquoi je vais m'éviter de répondre aux questionnaires ou autres visant à raconter ma vie, car d'une j'ai horreur de me présenter, et deux j'ai la flemme, ne m'en voulez surtout pas hein! =)

Bon, mis à part cette entrée plutôt violente et provocatrice, je vais tenter de rattraper le coup, non pas en me présentant, mais en saluant tout le monde ;

Bonjour !

Fait. En espérant trouver du plaisir à RP avec vous. (Et indirectement, j'ai dévoilé un peu de moi à travers cette "présentation" plutôt marginale, mais bon.)
Le dirlo
ergo sum

Répondre en citant  Lun 11 Mai 2009 | 23:53 Message

Bienvenue à toi Léo… ainsi qu'à ta provoc' ! Wink

On dévoile toujours de soi effectivement, dès qu'on ouvre la bouche… Et même, finalement, lorsqu'on garde trop le silence ! Hahaha.

J'espère que tu trouveras de quoi t'amuser ici, certains topics sont déjà en attente de partenaires si le coeur te dit de les rejoindre !

A bientôt, ici ou ailleurs ! (qui sait si un jour tu ne te laisseras pas tenter par un questionnaire futile…)

Répondre en citant  Ven 15 Mai 2009 | 11:49 Message

Bienvenue leo, j'ai tenté de faire les salutations sous forme de réponse à ton post, mais ce n'est pas venu finalement aussi facilement.

Donc c'est ici que je finis par te souhaiter de prendre du plaisir à jouer parmi nous.

Bon amusement

PS : Attention, faut se méfier de ce fourbe de directeur. Ne lui fait pas confiance, JAMAIS ! ce serait courir à ta perte ><

S'pèce de vieux fourbe. un questionnaire hein. Il me traumatise depuis qu'il est posté cui là. Me vois-je plutôt sous la forme d'une part de pizza froide déposée dans un coin et commençant à moisir, ou plutôt en bon steak bien dur et coriace.
Le dirlo
ergo sum

Répondre en citant  Ven 15 Mai 2009 | 13:57 Message

Oui mais avec toi Bibliothécaire, le challenge est moins corsé, tu es déjà fou comme un lapin…

Allez… vous vous laisserez bien tenter… non ? Regardez-moi dans les yeuuux… Prrremière question…

Répondre en citant  Mer 20 Mai 2009 | 12:28 Message

Je suis de retour! (Pour vous jouer un mauvais tour)

Après quelques mois de silence radio, je reviens enfin, et j'espère être assez actif cette fois.

Répondre en citant  Mer 20 Mai 2009 | 23:10 Message

Bon retour parmi nous Croquemitaine, ça fait plaisir de te revoir (et de te relire !)

Il ne tient qu'à toi de faire durer le plaisir Wink

Répondre en citant  Dim 24 Mai 2009 | 15:28 Message

Afin de protéger le monde de la dévastation !
(Vaste blague …)

Damned. Je ne connais encore aucune recette de cuisine (l'avaleur n'attend peut-être pas le nombre des années, mais l'art culinaire, si. Je n'ai pas assez vécu. =.="), mais j'ai trop de musiques et de rêves …
Va falloir jouer serré pour être dans les "fanatiques". *_* Mais j'y arriverai, un jour ! Gwahahahaha !!!

Ah, euh, rebonjour au fait … ^^"
Désirée Forester

Répondre en citant  Ven 29 Mai 2009 | 16:04 Message

Bonjour à tous, ça fait si longtemps que je ne suis pas venu sur le forum que je ne me souviens pas si j'ai posté dans ce topic et j'ai pas du tout envie de me taper les 7 pages pour le savoir donc voici:

Je suis québécoise et j'étudie présentement à Québec ce qui occupe le plus clair de mon temps. Quel triste existence qu'est la mienne. Enfin, c'est une autre histoire.

Comme plusieurs, c'est une fois l'été venu, moment des grandes chaleurs, des vacances, des sorties… que je décide de me cloîtrer ici, devant mon écran, pour écrire des folies pour une asile de fou. Que voulez-vous, ma vie est ainsi faites.

En espérant pouvoir faire évoluer ma démence à vos côtés, valeureux internés.

Désirée

ps: moi ce blanc sur le noir, ça me rend complètement hystérique. Enfin, faudrait quand même pas virer fou mais…

Répondre en citant  Jeu 20 Mai 2010 | 17:36 Message

Bonjour (bonsoir?) à tous!

Mon inscription est très récente (environ deux heures...) et je tenais a me présenter dans les règles.

Je suis donc Anti Lolita (mon pseudonyme implique le fait que je j'ai une facheuse tendance a piétiner les lunettes en forme de coeur et faire enfiler de force des jeans aux gamines de douze ans en minishort ;) ), lycéenne dans une ville peuplée par des enfants gatés se prenant apparemment pour les nouveaux Andy Wahrol, je trouve un grand soulagement a m'évader dans le monde des forum RP que je fréquente depuis peu.

Je suis plutot une habituée des jeux de roles sur tables, je n'apprécie pas les MMORPG sans pour autant les associer aux clichés habituels du geek. Tout ça pour dire que j'aime écrire, jouer avec les autres de la manière la plus ouverte possible (sans tomber dans le lourdingue, cela va sans dire...).

J'ai peut etre fait un peu long... ou trop court remarquez! Mais en tout cas je suis ravie de faire partie de l'asile dont le concept est tout simplement formidable. Conaissant ma tendance a rechercher le lapin blanc, je pense que je vais beaucoup me plaire parmi vous! :D

Répondre en citant  Ven 21 Mai 2010 | 16:26 Message

Bonjour bonsoir à toi Anti-Lolita et merci pour tes compliments !

J'espère que tu trouveras tous les lapins que tu désires ici, et qu'ils t'attireront dans des terriers riches en rebondissements !

Bon courage dans ta lutte, en tant qu'ambassadeurs du goût nous te soutenons à 200% !

Développement : phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Environnement et design : La Direction © Crédits et remerciements
Traduction : phpBB-fr.com