|
Lucie

|
|
Dim 06 Avr 2008 | 19:41  |
|
Merci Fallom pour cet encourageant message de bienvenue, c'est très aimable à toi. ^^ En attendant de faire plus ample connaissance avec vous autres sur d'autres sujets… A bientôt ! |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Dim 06 Avr 2008 | 20:06  |
|
C'est intéressant de voir qu'en règle générale les traits sont plutôt proches des pathologies des personnages qu'on fait… Comme je dis souvent, tu ne pourras que progresser ici Céleste ! _____________ Merdre. |
|
 |
Le Croquemitaine

|
|
Lun 07 Avr 2008 | 2:03  |
|
Paranoid: Low
Schizoid: Low
Schizotypal: Moderate
Antisocial: Moderate
Borderline: Low
Histrionic: Moderate
Narcissistic: Moderate
Avoidant: Low
Dependent: Low
Obsessive-Compulsive: Moderate
Finalement, j'suis quelqu'un de plutôt stable… En fait, peut-être bien le seul de tout le forum… Et pourtant je dois jouer l'un des plus tarés.
Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine… _____________ Au-delà du reflet, Il attend son heure, patient et déterminé... |
|
 |
Luce

|
|
Sam 24 Mai 2008 | 19:18  |
|
Antisocial: Low
Avoidant: Moderate
Dependent: Moderate
Obsessive-Compulsive: High
Je me reconnais plutôt bien… ^^ Ca a tendance à m'effrayer mais vous vous faites CARREMENT PEUR !  _____________ Humpty Dumpty sat on a wall * Humpty Dumpty had a great fall * All the king's horses and all the king's men * Couldn't put Humpty together again |
|
 |
Elisa

|
|
Jeu 19 Juin 2008 | 14:10  |
|
Schizoid: Moderate
Antisocial: Moderate
Histrionic: Very High
Avoidant: High
Dependent: High
Obsessive-Compulsive: High
Alléluia, j'ai un "very high", maintenant je suis officiellement internée !!!…
Même remarque que Luce : je ne pensais pas qu'un perso obtenu en s'auto-caricaturant ressemblerait autant à son auteur …
…
Plutôt que d'entamer une psychanalyse, / Il est pour moi grand temps de roleplayer Lise ! |
|
 |
Siraya Nébetit

|
|
Mar 26 Aoû 2008 | 14:07  |
|
Schizotypal: Low
Histrionic: High
Narcissistic: High
Avoidant: Low
Obsessive-Compulsive: Low
Bon ça va je suis un peu rassurée! Sympa comme petit test, ça m'a fait passer le temps au boulot. Merci Monsieur le Directeur!!! _____________ Tout craint le temps, mais le temps craint les pyramides. (Proverbe) |
|
 |
Désirée Forester

|
|
Sam 30 Mai 2009 | 20:46  |
|
Paranoid: High
Borderline: Moderate
Avoidant: High
Obsessive-Compulsive: Moderate
Hum… _____________ Certains n'ont jamais le moindre espoir, d'autres le perdent éternellement. |
|
 |
|