Blop !
Je pars ce samedi (5 juillet) en vacances, d'où je reviens le 16 août. Un bon mois d'absence complète donc… J'essaierai de répondre aux rps en cours "avant de paaartiiiiir"…
Bonnes vacances à tous ! _____________ Humpty Dumpty sat on a wall * Humpty Dumptyhad a great fall * All the king's horses and all the king's men * Couldn't put Humpty together again
Hi hi hi, pleins de zyhypokhagnes ^^
En réalité, il est fort possible qu'il te reste du temps libre… Bon au début tu t'appliqueras tu travailleras chaque soir, mais un jour tu te diras "et pourquoi pas un petit RP…" et tu verras que la vie continue (pas le rhume… euh… désolé, je suis victime de la société de consommation)
Bref, la prépa c'est pas si horrible qu'on le dit. _____________ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
Erasme
Pas de départ en vacances, pas même de véritable absence…
Mais entre révisions et occupations estivales, je risque d'être peu dispo jusqu'à Septembre. Ce qui ne m'empêchera bien entendu pas de répondre à mes partenaires de jeu actuels ! Mais avec risque de délais assez important entre chaque message. Toutes mes excuses aux concernés !
Des temps de réponses un peu plus longs pour ma part ces derniers jours. Pas vraiment de raisons précises si ce n'est un manque d'inspiration probablement du à quelques entretiens pour ma prochaine mission, mais cela va revenir.
Donc pour ma part je supporterais quelque délai. Ne te fatigue pas trop quand même hein ^^
@white : ben bonnes vacances alors. Enfin je suppose que ce sont des vacances.