Un chemin vaut l'autre
De l'autre côté du miroir
L'Asile
 AnnuaireAnnuaire   FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes   RegistreRegistre   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Enfiler sa camisoleEnfiler sa camisole 

A vot' bon coeur, M'sieurs dames !

Vestiaire < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet
La chatte

Répondre en citant  Lun 30 Juil 2007 | 15:43 Message

Tout d'abord, l'autre créateur de ce site se joint à moi pour vous remercier tous de votre excellente participation à notre forum qui, je l'espère, vous plait toujours autant ! La qualité de jeu va même au delà de nos espérances, et nous sommes fiers et heureux que l'Asile abrite déjà autant de très bons joueurs. Wink

Cependant, gourmands que nous sommes (Mr. Green), nous en voulons toujours encore plus. Nous nous sommes inscrits dans différents sites de référencements, dont Tour de Jeu que certains doivent connaître.

Afin que nous soyons dans les premières pages sur ce site, nous aimerions vous mettre à contribution en votant pour nous sur la fiche de jeu de l'Asile. Notre but n'est pas d'avoir les meilleures notes, faites en votre âme et conscience, mais simplement d'avoir le plus de votes possible, c'est ça qui fait monter dans le classement !

Merci de votre aide pour enrichir encore un peu l'Asile !
Le dirlo
ergo sum

Répondre en citant  Mar 21 Aoû 2007 | 17:11 Message

Juste pour vous remercier de vos commentaires vraiment touchants Very Happy Embarassed Cool

Répondre en citant  Lun 18 Aoû 2008 | 21:21 Message

TTT on met un joli commentaire tout travaillé et tout, et le méchant logiciel ne veut pas le prendre !
C'est injuste…

Je suis sûr que quelqu'un trafique les votes pour nous faire couler…
Le dirlo
ergo sum

Répondre en citant  Lun 18 Aoû 2008 | 23:06 Message

Oh méchant logiciel ! Evil or Very Mad

Je savais qu'on sabordait notre entreprise…

EDIT Waouh, merci pour ton commentaire, ç'aurait été dommage qu'il se perde ! Ça fait chaud au cœur Smile Et merci à White aussi !

Développement : phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Environnement et design : La Direction © Crédits et remerciements
Traduction : phpBB-fr.com