|
Le Croquemitaine

|
|
Jeu 29 Mai 2008 | 21:46  |
|
Ralala, je suis vraiment navré, j'ai un rythme de postage totalement désastreux, je m'en excuse…
Je vais de ce pas répondre à mon collègue, qui je l'espère est encore de la partie… _____________ Au-delà du reflet, Il attend son heure, patient et déterminé... |
|
 |
Luce

|
|
Ven 30 Mai 2008 | 15:53  |
|
Bonjour Croquemit'! (arf, j'avais un PNJ qui s'appelait comme ca dans le temps…)
Je ne me suis promenée que rapidement autour du lac en fait (euh, disons que je me suis assise au bord du lac et que j'ai légumé sous le soleil )… le jardin à la française, je vois (il n'est pas très discret dans le genre…), mais à l'anglaise… tous les compartiments entourés de petites haies, ou plus loin, autour du lac? Je ne vois pas.
Il y a d'autres photos qui sont prises de Fontainebleau?
Le lac est vraiment archi-romantique, avec ses barques et ses oiseaux sur le cabanon flottant! Et l'intérieur du château, coté vomitures baroques, n'est pas mal non plus… un vrai petit Versailles! (quart d'eau pub! )
EDIT: quart d'HEURE pub… c'est incroyable ça, avant-hier j'écris oeil au lieu d'eau et maintenant eau au lieu d'heure… C'est grave Docteur? _____________ Humpty Dumpty sat on a wall * Humpty Dumpty had a great fall * All the king's horses and all the king's men * Couldn't put Humpty together again |
|
 |
Ann Strokes

|
|
Mer 25 Juin 2008 | 23:36  |
|
Juste un petit UP pour dire que si quelqu'un veut me rejoindre sur Orgie de couleurs, au cimetière, il est le bienvenu. _____________ Il suffit d'Une étincelle... pour que Tout s'embrase. |
|
 |
Ivar Thorgensson Invité
|
|
Mer 25 Juin 2008 | 23:47  |
|
Je veux bien !
Je m'en occupe au plus tard ce WE
(la chapelle, plutôt, non ?) |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Jeu 26 Juin 2008 | 21:31  |
|
Oh ben, Luce, j'ai jamais répondu à ta question…
Non, aucune autre photo n'a été prise de Fontainebleau, on voulait varier… Mais je retournerais volontiers en faire de leur jardin anglais qui est si exactement comme je m'imaginais le parc de l'Asile ! _____________ Merdre. |
|
 |
Luce

|
|
Jeu 26 Juin 2008 | 23:29  |
|
Chouette.
Boooouh, la négligeeeeeeeence!
Vous avez fait une tournée photo chateaux avec L'asile pour objectif? Et la chapelle… c'est une vraie? _____________ Humpty Dumpty sat on a wall * Humpty Dumpty had a great fall * All the king's horses and all the king's men * Couldn't put Humpty together again |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Jeu 26 Juin 2008 | 23:34  |
|
Alors non pas du tout de tournée photo, google images a été notre meilleur allié sur ce coup-là ! Ce qui fait que par négligence, j'ai pas noté d'où toutes les photos venaient et… Voilà. En tout cas la chapelle est vraie oui — ou alors vraiment bien faite parce qu'il y avait trois plans, tous très beaux… enfin réalistes !)
Pour Fontainebleau, même cette photo n'est pas de moi car je n'avais ce jour-là que mon portable sur moi et ça rend très mal ! Du coup en l'occurence c'est… un scan d'une carte postale achetée comme pis-aller !  _____________ Merdre. |
|
 |
White

|
|
Ven 27 Juin 2008 | 10:45  |
|
Un admin qui floode ? Etrange, très étrange… Non ! Je ne dit pas du tout que votre petite conversation n'a aucun rapport avec le sujet loin de là !
Juste pour prévenir que j'ai répondu sur Orgie de couleurs, mais que ça n'empêche pas Ivar de répondre, loin de là.
*Je ne suis qu'un autiste, ne faites pas attention à moi ^^* _____________ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
Erasme |
|
 |
White

|
|
 |
Luce

|
|
Jeu 21 Aoû 2008 | 22:19  |
|
Daaaaaaah !
La photo des mansions, c'est à la villa adriana, près de Rome!
*toute fière d'avoir reconnu* _____________ Humpty Dumpty sat on a wall * Humpty Dumpty had a great fall * All the king's horses and all the king's men * Couldn't put Humpty together again |
|
 |
|