|
|
Le dirlo ergo sum

|
|
Dim 19 Nov 2006 | 19:00  |
|
Parlons des choses qui fâchent
Vous pouvez ici nous informer ou nous avertir (c'est selon !) de tous vos faits et gestes du lever au coucher… Pardon, je me trompe de message !
Profitez simplement de ce sujet pour nous prévenir de vos allées et venues, que vos partenaires ne soient pas (trop) surpris  Pour plus de détails sur notre conception de la vie en société, reportez-vous au Code de déontologie.
Pour les cas graves (bien qu'ici tout soit relatif), n'hésitez pas à activer la fonction "absence" de votre profil !
“ „ | Liste des absents
Le Directeur
Du 23 au 30 août
Le Jardinier / Valérian Pouchine / Lillian Andrésen
Jusqu'à l'été
Chef
Jusqu'à l'été
Lise Errandi
Jusqu'à la rentrée
Départs définitifs
El Crimson
Max Traum (enfin c'est ce qu'il croit !) |
|
|
 |
Monsieur

|
|
 |
Le Jardinier

|
|
Mer 05 Sep 2007 | 19:22  |
|
En passant je risque de participer fort assez peu sur le forum because stage prenant, névrose suraigue et tutti quanti.
Il me faudra encore quelques temps avant de reprendre un rythme de croisière…
Ceci concerne aussi Valerian, et Lillian.
A bientôt ! |
|
 |
Absent El Crimson

|
|
Mer 02 Avr 2008 | 16:14  |
|
Salut a tous et à toutes
J'ai bien hésité avant de "pondre" ce mail. Hé puis, allez c'est parti et je préfère être franc avec vous ! Ca a toujours été mon style et pourquoi le changer mon style… Tiens, ca me fait penser à une chanson de Léo Ferré ! Mais… zut je m'égare…
J'ai testé pas mal de jeu… celui ci est mon préféré. Une ambiance un peu feutrée, un peu glauque et un graphique magnifique… Après ces compliments : tout un coup un coup de tonnerre sur l'asile ! J'arrête de jouer ! Allez, quelques explications :
Il y a quelques années, j'ai été victime d'une rupture d'anévrisme. Non non, rassurez vous, je vais bien, meme tres bien, mais… J'ai encore des petits problèmes pour écrire et lire. Voilà, et je prèfère, pour l'instant, quitter l'Asile, avec peut-etre l'idée de revenir jouer avec mes interné(e)s préfèré(e)s ! Voilà ! C'est dit… avec un peu, je l'avoue, de soulagement !
Bon jeu a vous et, encore un fois merci pour ces moments sympas sur ce jeu !
Au fait, vous avez un dirlo extra !
El crimson _____________ Je suis terriblement… terrible ! Non ? |
|
 |
Arnaud

|
|
Dim 04 Mai 2008 | 20:33  |
|
Ca y est, il est temps de rendre les choses officielles. Je crois que le délai ne sera plus assez long pour permettre à un certain nombre de personnes de me retrouver et d'attenter à mes jours.
Je serais donc, comme l'indique le sujet, absent du 8 au 30 mai, pour cause de voyage à l'étranger (très à l'est). Ne faites pas trop de bêtises durant cette periode, s'il vous plait, que je n'ai pas quarantes pages des rp à lire.
Bon, je pourrais peut-être me connecter quelques minutes en cours de voyage, ne desespérez pas trop. |
|
 |
Arnaud

|
|
Sam 31 Mai 2008 | 14:22  |
|
Bon, bah j'ai reviendu. Plein d'images en tête, mais j'ai bien peur que les jardins soient plus du style japonais. Vais encore me mettre le Jardinier à dos si je continue.
J'ai lu vos rp aussi, avant d'oser poster ici, et je me trouve soudainement pris d'un doute. En comparaison de cette déferlante, suis-je sain d'esprit.
Je vous adore tous !
*s'en va violer quelqu'un. (la distribution de tickets est ouverte)* |
|
 |
Max Traum

|
|
Dim 15 Juin 2008 | 1:29  |
|
Je suis sincèrement désolé de faire cette annonce, de même qu'El Crimson, mais j'y suis contraint par la force des choses. Demain commencera le bac, ensuite deux mois de préparation pour Sciences Po (concours que je ne réussirai probablement pas) puis, sans doute, une belle hypokhâgne que je redoute déjà. En gros, je n'aurai pas le temps de laisser ici mon esprit dégénérer. De toute façon, au vu de ma participation bloquée dès le départ de Betty, ce n'est pas une grosse perte.
Au revoir camarades. Peut-être nous croiserons-nous un jour de pluie, au détour d'une crise de délire.
Juste un rêve. _____________ J'ai oublié à quoi vivre servait. |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Dim 15 Juin 2008 | 11:28  |
|
Comme pour El Crimson, je garde ton compte en sommeil, qui sait si tu auras le temps de passer par-ci par-là…
Par ailleurs tu peux jouer dans plusieurs endorits en même temps si tu es bloqué !
Bon courage pour ton bac en tout cas  _____________ Merdre. |
|
 |
Luce

|
|
Dim 15 Juin 2008 | 11:40  |
|
Y'a des chances! Moi je quand je suis entrée en HK, j'étais prête à deleter tous mes personnages rp, et puis finalement je les ai gardés actifs, voire j'en ai crée d'autres… pour rentabiliser mon temps libre! ^^
Et puis Sc Po, c'est plus difficile d'y entrer, mais une fois qu'on y est, il reste le temps de jouer! ^^
Bref, ne désespère pas d'avance!
Bon courage pour le bac et l'année suivante quoiqu'il en soit.  _____________ Humpty Dumpty sat on a wall * Humpty Dumpty had a great fall * All the king's horses and all the king's men * Couldn't put Humpty together again |
|
 |
Max Traum

|
|
Ven 20 Juin 2008 | 14:16  |
|
Merci Luce pour ce message d'espoir sur l'hypokhâgne. Peut-être que ça se passera comme toi, bien que j'en doute. _____________ J'ai oublié à quoi vivre servait. |
|
 |
|
|