Un chemin vaut l'autre
De l'autre côté du miroir
L'Asile
 AnnuaireAnnuaire   FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes   RegistreRegistre   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Enfiler sa camisoleEnfiler sa camisole 

108 – Deuxième duel !

Secrétariat médical < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet
Le dirlo
ergo sum

Répondre en citant  Mar 10 Juin 2008 | 6:55 Message

Rah attends que je t'attrape toi !

A l'insubordination !

Répondre en citant  Mar 10 Juin 2008 | 13:25 Message

Insubordination, insubordination… Faut voir, c'est pas parce qu'on porte le nom de directeur qu'on a le pouvoir effectif, faut pas rêver non plus. Le pouvoir est dans la mémoire, la connaissance ! Gnyak ! Gnyak ! Gnyak !

Qui sait, s'ils pouvaient tous t'oublier, tu disparaîtrais peut-être…
Le dirlo
ergo sum

Répondre en citant  Mer 11 Juin 2008 | 12:29 Message

Si ça c'est pas de l'insubordination !!!

T'inquiète, moi je ne t'oublierai pas le moment venu…

Répondre en citant  Mer 11 Juin 2008 | 12:47 Message

Tu n'oublieras pas celui que je suis en ce moment, mais ce que je serais plus tard se ramenera à ton souvenir plus facilement peut-être. Je n'aime pas qu'on m'oublie de toute façon. Plutôt qu'on se souvienne de moi de différentes manières. Ca rempli mieux les rayons.

D'ailleurs, il n'y a personne dans cette salle, c'est un manque à gagner certain. Vous allez vous bouger bande de mollusques !
Je veux de l'aventure, de l'action, de la torture psychologique, du sadisme et des idées profondément et bassement humaines (ca c'est pour un éventuel parano qui voudrait pouvoir concilier direction et science-fiction. Les similitudes sont proches vous ne trouvez pas ?)

*Songe à se joindre à la fête et emporter quelques manuels pour plumer tous ces idiots*
Page 2 sur 2 Secrétariat médical < L'Asile   Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet
Aller à la page Précédente  1, 2

Développement : phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Environnement et design : La Direction © Crédits et remerciements
Traduction : phpBB-fr.com