|
|
Le Croquemitaine

|
|
Jeu 13 Mar 2008 | 20:20  |
|
Gentes Dames et nobles Damoiseaux, moi, Angus McAllister, j'ai la folle ambition de présenter, ici même, à l'Odéon de notre bonne demeure, une pièce de théâtre…
Sachez cependant, que j'aurais besoin de vous, non pas comme public, du moins pas exclusivement, mais également comme interprêtes. Oui, vous serez les acteurs, en mon humble compagnie, de cette fabuleuse représentation…
Dans cette pièce, pas de texte à apprendre, pas d'action à éxécuter contre votre volonté, car vous êtes également vos propres metteurs en scène. Laissez libre cours à votre imagination, laisser l'improvisation vous émoustiller.
Seule condition, vous ne serez jamais seul sur scène. Vous serez parfois à deux, trois, quatre, peut-être même plus. Et vos textes seront des dialogues, non de simples pensées jetées à la foule sans ordre.
Je recueille ici les incriptions à cette représentation, n'hésitez pas, aujourd'hui s'offre peut-être à vous l'opportunité d'une vie nouvelle: celle d'un comédien! _____________ Au-delà du reflet, Il attend son heure, patient et déterminé... |
|
 |
Le dirlo ergo sum

|
|
Jeu 13 Mar 2008 | 20:23  |
|
Mais où, quand, comment, combien ?…
C'est une bien chouette idée ! _____________ Merdre. |
|
 |
Arnaud

|
|
Ven 14 Mar 2008 | 0:40  |
|
Au moins deux a priori.
Quoique je ne sais pas vraiment ce que je vais faire sur une scène de théatre. Chui sûr, tout le public sera armé de seringues au moins. A moins qu'ils ne se servent de cette pièce comme d'un exemple pour nous enfermer définitivement "Non mais vous avez vu ce dont ils sont capables ? Irrecupérables j'vous dit !"
Mais non… Napapeur…
Bon, on commence quand ? Y aura quand même pas trop de monde hein ? Faudrait pas que des espions ou autres personnes mal intentionnées se glissent dans le lot.
Une pièce de théatre ? Hein, quoi ? Mais qu'est ce que je fais là moi déjà ?
Je ne suis pas fou vous savez.
*S'assied au centre de la scène et attend* |
|
 |
Max Traum

|
|
Ven 14 Mar 2008 | 21:59  |
|
Tout cela va mal finir, je le sens. Tout finit mal, ici comme ailleurs. Du moins, pour ce qui se finit et ne se perd pas dans l'ennuyeux infini. Mais je peux y participer aussi, peut-être pourrais-je sauver quelques meubles. Voire même des êtres humains. Non, j'espère trop. L'espoir peut tellement faire souffrir les hommes… Ils attendent ce qu'ils n'auront jamais, les fous. _____________ J'ai oublié à quoi vivre servait. |
|
 |
Le Croquemitaine

|
|
Jeu 24 Avr 2008 | 0:39  |
|
Messieurs Tenk et Traum, la pièce est prévue pour très bientôt, j'espère que vous êtes toujurs de la partie?
Je m'attelle à la préparation de l'affiche, et nous serons fin prêts… _____________ Au-delà du reflet, Il attend son heure, patient et déterminé... |
|
 |
Cybèle Invité
|
|
Jeu 24 Avr 2008 | 7:11  |
|
Et moi et moi j'peux venir ? |
|
 |
Le Croquemitaine

|
|
Jeu 24 Avr 2008 | 11:36  |
|
Si tu le souhaite, tu es la bienvenue, quelques acteurs en plus ne sont pas malvenus… _____________ Au-delà du reflet, Il attend son heure, patient et déterminé... |
|
 |
Cybèle Invité
|
|
Jeu 24 Avr 2008 | 18:43  |
|
Alors tu peux compter sur moi ! |
|
 |
acanais01
|
|
Jeu 12 Jan 2017 | 7:51  |
|
“ „ Arnaud | Au moins deux a priori.
Quoique je ne sais pas vraiment ce que je vais faire sur une scène de théatre. Chui sûr, tout le public sera armé de seringues au moins. A moins qu'ils ne se servent de cette pièce comme d'un exemple pour nous enfermer définitivement " mutuelles Entreprise Non mais vous avez vu ce dont ils sont capables ? Irrecupérables j'vous dit !"
Mais non… Napapeur…
Bon, on commence quand ? Y aura quand même pas trop de monde hein ? Faudrait pas que des espions ou autres personnes mal intentionnées se glissent dans le lot.
Une pièce de théatre ? Hein, quoi ? Mais qu'est ce que je fais là moi déjà ?
Je ne suis pas fou vous savez.
*S'assied au centre de la scène et attend* |
Bah moi, je pense surtout que le théâtre stimulerait à tous notre intelligence. |
|
 |
|
|